Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
lacenaire
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2018

Vers de profonds changements dans notre métier ? - Page 2 Empty Re: Vers de profonds changements dans notre métier ?

Ven 25 Jan - 20:53
Réputation du message : 0% (1 vote)
Puis pour en revenir au sujet, les dernières infos sur les changements à venir;
L’apprentissage du code à l’école et le passage de l’examen pendant le Service national universel (SNU), l’agrément national, l’inscription des candidats libres sur le site de la Sécurité routière
Voila de quoi favoriser les auto-école en ligne et les quelques gros actionnaires sous couvert de rendre le permis moins chers...
Poulet trop cuit
Poulet trop cuit
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2014

Vers de profonds changements dans notre métier ? - Page 2 Empty Re: Vers de profonds changements dans notre métier ?

Sam 26 Jan - 14:38
Bonjour.

JosseL a écrit:La BVA n'est clairement plus synonyme d'handicap, mais de recherche de confort et de facilité, pour en avoir parler avec beaucoup de concessionnaires, ce qui revient surtout, c'est "je veux une BVA car je suis souvent dans les bouchons" ou "je fais quasi que de l'autoroute" 

Entièrement d'accord.
A mon avis ça fait un moment qu'on ne considère plus la BA comme étant réservée aux handicapées. C'est vrai qu'on l'a longtemps pensé en France, mais je pense que c'est finit.

Un indice assez facile à analyser est la vente de véhicule neuf en BA depuis 2010, c'est en train d'exploser. L'effet d'inertie fait que les autos écoles mettront sans doute du temps à s'adapter à ce nouveau marché, mais ça viendra, la demande ne va qu'évoluer de toute manière.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum