Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mais qui est TITOU?? Empty Mais qui est TITOU??

Lun 13 Avr - 17:18
Bonjour à tous.Je m'aperçois avec horreur que je manque à tous mes devoirs! Je ne me suis pas présenté Je suis formateur breveté en 1995 en B.J'ai commencé en AE direct par de l'automatique et des handicapés locomoteurs (perte d'un ou plusieurs membres) J'ai tourné sur 3 ou 4 AE avant celle actuelle dans le 95.Je suis au départ un motard mais je n'ai pas fait la mention pour des raisons intellectuelles. Sinon,vous le verrez,je suis un grand "déconneur" mais quand il faut bosser y a un temps pour tout! Apprendre est déja pénible et je considère que l'humour est une forme de pédagogie! Je suis très vigilant et très critique sur tout ce qui émane du ministère (béni-oui-oui = non) J'ai choisi de faire ce métier donc je considère que je ne travaille pas :j'ai des loisirs qui me rapportent des sous (faut qd même payer son loyer! Je vous salue tous,ceux qui étaient déjà là et ceux qui arriveront.A nous de populariser ce site et peut être en faire notre force de dialogue. Mon ancienneté pourra peut-être vous servir,mais si vous avez de meilleures combines que moi je prend (sauf si c'est COPYRIGHT) Amicalement TITOU
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum