Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
spartacus
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52
Localisation : TROYES

clause de mobilité!!!! Empty clause de mobilité!!!!

Mer 12 Jan - 21:44
En poste dans un centre de formation en CDI, mon contrat comporte une clause de mobilité que j'ai essayé de faire disparaître à mon embauche, mais le directeur de l'époque m'a fait comprendre que c'était une clause siné qua non mais non utilisée.
Evidemment, janvier 2011 changement de direction et mutualisation des ressources humaines.
Donc, quelqu'un peut-il me dire si il y a une différence entre mobilité définitive(déménagement) et mobilité temporaire? C'est cette dernière qui me gène.
Mon contrat comporte un lieu de travail précis mais aussi les autres centres dans lesquels je peux être appelé à travailler(la moitié de la France !!!)
ne souhaitant pas passer TOUT mon temps sur la route(déjà fait entre 20 et 30 ans en tant que routier et ayant maintenant deux enfants), et puisque les trajets ne font pas partis du temps de travail effectif selon la convention collective 3034, je me demande s'il me reste un autre choix que la démission si mon boss décide de me faire grenouiller dans l'hexagone.
j'ai tout fouillé, convention collective,jurisprudence,contrat de travail(horaire de travail possible 5h30 mini, 20h30 maxi, mais les trajets n'en font pas partis), amplitude 10 heures ça d'accord mais je ne trouve pas d'info
Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie d'avance.
cordialement
avatar
Invité
Invité

clause de mobilité!!!! Empty Re: clause de mobilité!!!!

Jeu 13 Jan - 7:54
Voir les salariés itinérants n'ayant pas le statut de cadre : il me semble qu'il y a une clause spéciale sur les salaires, indemnités et congés (calcul annuel ?) qui serait plus avantageuse pour toi.
avatar
spartacus
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52
Localisation : TROYES

clause de mobilité!!!! Empty Re: clause de mobilité!!!!

Jeu 13 Jan - 17:50
merci pour l'info, je vais me diriger dans ce sens
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

clause de mobilité!!!! Empty Re: clause de mobilité!!!!

Ven 14 Jan - 9:10
((bonjour spartacus))
avatar
spartacus
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 52
Localisation : TROYES

clause de mobilité!!!! Empty Re: clause de mobilité!!!!

Sam 15 Jan - 8:46
bonjour voisine!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum