Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

comment repartir le solde de conges - Page 2 Empty Re: comment repartir le solde de conges

Dim 6 Fév - 18:12
Merci beaucoup Mylor ... mais je crois hélas surtout que la comptable est une incapable et que dès que qq chose sort un peu de l'ordinaire elle n'a pas le reflexe de se renseigner, elle fait "comme d'hab", comme pour le coup du complement de salaire : l'auto école m'a payée 45 jours alors que j'étais deja complérée et j'ai dû rembourser 900 euros car le temps que la ciprev m'envoie les fiches 2 mois se sont écoulés ... Réponse de la comptable "ah ben je savais pas j'ai jamais eu le cas avant" ...
Donc là je prefere anticiper et sima patronne veut me donner mes CP que ce soit en toute conscience, sachant que ma collegue a eu elle aussi presque 4 mois d'arret et est en mi temps therapeutique aussi ...
avatar
Invité
Invité

comment repartir le solde de conges - Page 2 Empty Re: comment repartir le solde de conges

Lun 21 Fév - 5:57
Je remonte ce topic car j'aiune petite question (même si je crois deviner la réponse)

Bossant toute la semaine sauf le dimanche, j'ai droit à 2,5 jours de CP mensuels. Lorsque je veux poser une semaine de congés, je pose donc 6 jours.

Le nombre de jours de CP est il calculé en fonction des horaires mensuels? (dc 35X4 = 140h/mois)?

Si oui, quid des heures supp. Je suppose qu'elles ne rentrent pas dans ce calcul

D'cvance merci et bonne semaine.
avatar
bubble
Contributeur
Contributeur
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : loire atlantique

comment repartir le solde de conges - Page 2 Empty Re: comment repartir le solde de conges

Mar 8 Mar - 5:51
Bonjour, ça y est, j ai trouvé une réponse pour mon "0;50" jour de congés !Quand le nombre de jours n est pas un chiffre rond, il doit etre arrondi au chiffre superieur ex : 9 mois travaillés x 2,50 = 22,50 c est arrondi à 23 jours.
Si j ai fini par trouver ce texte la comptable aurait du le trouver!!!!.
bonne journée à tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum