Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

Elèves pour le permis.... Empty Elèves pour le permis....

Lun 29 Juin - 9:05
Jeudi, je monte en voiture, et j'arrive avec une élève qui se débrouille pas mal, mais à qui il manque encore de l'anticipation. J'avais décidé de lui faire travailler la conduite commentée pdt 2 heures dans l'hypercentre de Grenoble, ds des lieux que j'adore...(pensez, plus de 14 prio à droite, dont 6 "invisibles" ou "invraisemblables", un marché, une rue piétonn blindée de monde....) Bref que du bonheur !!!!

Et là elle m'annonce en montant dans la voiture, lundi je passe mon permis ???????? confused On n'avait pas encore vu les manoeuvres en détail, ni les vérifs !!?? Et là, j'apprends que notre secréatire l'a inscrite pour passer le permis, sans nous demander notre avis ???? Résultat, le jeudi et le vendredi, permis blanc, travail des manoeuvres, et là, elle a été ajournée 10 fois lors de chaque séance....Et impossible de décommander, elle refuse !!!! Sad

Ensuite, friccion avec mon patron, car qd je lui propose des élèves fin prêt pour le permis, il me répond que ceux-là ne presse pas, et il fait passer des élèves à lui, à qui il connait les parents, à qui il a eu les gds frères ou soeurs, et 1/2 c'est l'échec !!!!!

Et là, mon patron étant suscptible, je n'arrive pas à en discuter avec lui !!! une solution ???? Question
avatar
Invité
Invité

Elèves pour le permis.... Empty Re: Elèves pour le permis....

Lun 29 Juin - 10:19
Bonjour,
Si aucun dialogue n'est possible je ne vois aps beaucoup de solution. Twisted Evil
Ou bien tu changes de boite, ou bien tu laisses courir........en prévenant du résultat. affraid
avatar
Invité
Invité

Elèves pour le permis.... Empty eleves pour le permis

Lun 29 Juin - 19:22
Bonsoir à tous
PIERRODACTYL,il semble que ton patron soit des plus "zarbi" comme on dit;Sa démarche s'inscrit à l'opposé du bon sens!Je ne parle même pas de conduite ou de sécurité,je parle commercialement.Si il veut fidéliser sa clientèle,il faudrait les résultats adéquats.Avoir eu les frères et etc etc ne sont pas des arguments recevables.
De plus,si ce sont tes élèves,on t'imputera les échecs en remettant en doute ta compétence.
Depuis quand les secrétaires sont aptes à juger le niveau des candidats?
Bien sûr que tu peux laisser courir,c'est ton problème mais à défaut d'une bonne mise au point avec ton tolier,moi,à ta place,je regarderai si à GRENOBLE y a pas plus sérieux.
L'auto-école du copinage et puis quoi encore?
Peut-être faut il "coucher" pour avoir son permis,non mais on va où??.
Ce n'est déja pas un métier facile,mais si en plus tu sais pertinemment que ce que tu fais et rien c'est pareil,bonjour l'ambiance!!
Essaye de remettre tout cà en ordre,sinon prend ta valise et va voir ailleurs,c'est mieux pour la tête!
AMICALEMENT.
TITOU.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum