Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
fat
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011

mise en place de plusieurs forfaits? Empty mise en place de plusieurs forfaits?

Dim 21 Aoû - 17:48
Bonjour

Je souhaiterais avoir vos avis quand à la mise en place de plusieurs forfaits,

exemple:21heures;25heures;30heures;forfait conduite supervisée....

Je vous pose ces questions car je l'ai vu faire par de nombreuses auto écoles,merci
qtm
qtm
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : oise

mise en place de plusieurs forfaits? Empty Re: mise en place de plusieurs forfaits?

Dim 21 Aoû - 20:46
Bonsoir,

Nous l'avions mis en place avant dans mon auto-école, seulement personne (ou presque) ne prenait de forfait supérieur à 20 Heures.

A toi de voir maintenant, peut-être d'autres témoignages?
avatar
Invité
Invité

mise en place de plusieurs forfaits? Empty Re: mise en place de plusieurs forfaits?

Dim 21 Aoû - 22:27
faut voir l'économie réalisée entre avec forfait et sans forfait surtout (pour les élèves)
revedutopie
revedutopie
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : rhone-alpes

mise en place de plusieurs forfaits? Empty Re: mise en place de plusieurs forfaits?

Lun 22 Aoû - 20:40
pour ma part aucun intêret pour les forfaits, tout le monde pratique cela mais en réalité c'est pas du tout bénéfique pour l'entreprise ! dites vous que ceux qui pratique l'heure de conduite à l'unité s'en sorte mieux. et pour les élèves que se soit du forfait ou du détail, c'est du pareil au même; S'ils ont envie de venir chez vous ils le feront que se soit du forfait ou du détail.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum