Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
louisezeste
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2009

Dégradation de véhicule Empty Dégradation de véhicule

Mar 22 Sep - 20:35
Bonsoir à tous,

Aprés plusieurs malentendus avec mon ex compagnon ,Samedi dernier il décide de s'en prendre à la voiture auto-école , il casse mon rétro je précise ce n'est pas la premiére fois qu'il me harcèle sur mon lieu de travail .
L'assurance prend elle en charge les dégâts? Le patron peut_il m'obliger à payer les dégradations ? Puis je me servir de mon assurance civille ?Puis-je me fiare licencier?
Je suis complétement paumée !
Sachant que j'ai porter plainte contre celui-ci.
L'assurance peu ce retourner contre lui ? Non ?
je me renseigne de mon coté si quelqu'un i connait quelque chose en droit , merci d'avance .

Bien à vous.
Louisezeste
avatar
LA CHOUETTE DE LA REUNION
Contributeur
Contributeur
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 68
Localisation : ST DENIS ILE DE LA REUNION
http://okfort.net

Dégradation de véhicule Empty Re: Dégradation de véhicule

Mer 23 Sep - 7:22
BONJOUR
Oh oui le patron ne sera pas très content et tu as intérêt à faire réparer dare dare en expliquant la situation au patron car il est en droit de comprendre que tu n'as pas une responsabilité directe
Bon des rétros d'occasion en très bonne état on en trouve à la casse et c'est très facile à remplacer
Ensuite la facture tu l'as met sur le dos de ton ex qui devrait payer. Mais de ce côté il ne te respecte pas, il ne respecte pas ton outil de travail donc ton droit à travailler alors il faut des fois tourner la page et lui opposer de l'indifférence
Amicalement et courage
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION Webmaster okfort.net et accessoirement patron d'un grosse boite
avatar
louisezeste
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2009

Dégradation de véhicule Empty Re: Dégradation de véhicule

Mer 23 Sep - 19:28
Bonsoir la chouette réunion,

Tout à bord je tiens à vous avertir que la page pour moi est belle est bien tournée depuis plus d' un an et demi mais pour lui non, il est bornée 6 plaintes portés à son egard et toujours rien!trouver vous cela normal? Moi non !!
Ensuite je suis à l'heure sur mon lieu de travail je fais mon travail correctement et ne suis certainement pas la derniere à travailler bien au contraire ! Je me dis que l'on peu s'arranger avec mon patron , une plainte de posée , on peu je pense se retourner contre cet individu ? Avec les assurances ? Sinon à quoi sert la resposabilité civile ? A rien ? Travailler comme cela dans la crainte ? Faut 'il déménager à l'autre bout du monde pour être tranquille ?Lui traine les rues pendant que je trinque et je paye !
Lundi se sera avocat pour ma part pour me conseiller .Cela réglera peut être tous les malentendus .

Merci pour votre réponse .
Bien à vous

Louisezeste.
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : carbonne

Dégradation de véhicule Empty Re: Dégradation de véhicule

Jeu 24 Sep - 16:48
pour ma part je n'ai heureusement pas d'ex débile
mais un jour en passant ma tondeuse un caillou est parti sur la voiture auto école et a explosé la vitre arrière
j'étais catastrophée mais ma patrone a été trop cool
on a dit que c'était arrivé en leçon et l'assurance a marché
un rétro c'est pas rare de le casser en conduite
peut être que si tu es franche avec ton boss il fera pareil??? sunny
avatar
louisezeste
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2009

Dégradation de véhicule Empty Re: Dégradation de véhicule

Jeu 24 Sep - 19:35
Bonsoir Valou,

Merci pour ta réponse ,j'ai été toute à fait franche avec mon patron,je l'ai averti de suite aprés les faits.
Nous sommes entrain de voir avec l'assurance pour voir comment cela pourrai ce passer. Puis ce que une plainte à été posée envers une personne et non contre X.
j'en serais plus dés demain,mon patron va peut-être porter plainte contre lui,en espérant que cela lui porte préjudice qu'il paiera les degâts et cessera ses menaces réguliéres si l'asurance peu se retourner contre lui.
Nous verrons bien mais je ne compte pas en rester là .

Bonne soirée

Louisezeste
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : carbonne

Dégradation de véhicule Empty Re: Dégradation de véhicule

Ven 25 Sep - 11:53
je te souhaite bon courage louisezeste
te laisse pas "bouffer" la vie par ce mec
amitiés Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum