Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Lun 14 Nov - 16:01
Bonjour, je souhaiterais savoir combien coute la formation pour la capacite de gestion qui je crois me rappeller est obligatoire pour la gestion d'une auto-école & la durée sur laquelle elle est dispensée, ainsi que les formalitées pour la création ou la reprise d'une auto-école, merçi à tous pour vos tuyaux & bonne route.
avatar
Invité
Invité

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Lun 14 Nov - 17:27
ma femme c'était renseigné sur 3 centres différents dans le sud, durée 2 semaines, cout entre 1500 et 2300€
avatar
Invité
Invité

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Lun 14 Nov - 18:38
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Lun 14 Nov - 19:20
merci pour votre réponse & bonne continuation, cordialement.
avatar
hbaptiste
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Mar 15 Nov - 12:10
1600 EHT (TVA récupérable dès que tu as créé ton entreprise) chez alien alien : www. alien alien cat .com

SURTOUT le centre doit être capable de te conseiller pour obtenir une prise en charge financière en fonction de ton statut actuel (fongecif, pole emploi, dif...) et de t'accompagner dans les démarches car très souvent si le dossier est bien monté, pour un stage sûr (=qui n'est pas annulé), et que tu anticipes cette démarche de prise en charge bien avant le stage alors ce stage peut même te couter... 0 Euros !
kikie
kikie
Membre gold
Membre gold
Messages : 353
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 48
Localisation : 71
http://www.ecvaison.com

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Lun 23 Jan - 8:02
Je viens de m'inscrire pour un stage de gestion fin mars mais comme j'ai pas entendu du bien de davantages, j'ai pris un centre plus petit et donc plus conviviale!

je vous tiendrais au courant Wink
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Lun 23 Jan - 9:40
Salut Kiki, tu la fais où ta formation ??? Moi aussi je la fait du 26 mars au 06 avril Wink
kikie
kikie
Membre gold
Membre gold
Messages : 353
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 48
Localisation : 71
http://www.ecvaison.com

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Lun 23 Jan - 9:48
je suis inscrite sur auxerre... mais pas bcp d'inscription, j'espère qu'il sera maintenu! et toi???
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Lun 23 Jan - 9:51
Tours, si jamais ton stage n' est pas maintenu je serai ravie de t' accueillir dans mon petit chez moi !
kikie
kikie
Membre gold
Membre gold
Messages : 353
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 48
Localisation : 71
http://www.ecvaison.com

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Lun 23 Jan - 10:08
oh bin cool c'est super sympa je te tiens au courant Wink
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Lun 23 Jan - 10:10
ça marche Razz
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Lun 13 Fév - 22:32
je découvre ce post : alors miss ARTOISE , ça y est , le permier pas vers la grande aventure de l'auto ecole " MA MIENNE A MOI "Laughing cheers

Bravo Artoise , et bon stage .

C'est ti pas beau d'être jeune hein p'tite!! lol!



Sans rire , j'attend de tes nouvelles après ton installation ( et avant aussi )

J'ai une ex jeune collègue ( ton âge ), avec qui je m'entendais top, qui s'est installée en septembre 2011 : ça se passe très bien ( je la vois au code ) , elle est ravie et me pousse me pousse .......
avatar
Invité
Invité

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Lun 13 Fév - 22:52
Elle a raison, je pousse aussi ! Et pour toutes les 2

Bizz
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Lun 13 Fév - 23:06
Merci Mylor et Lavienvert pour tous ces encouragements ça fait plaisir Laughing flower

Mylor je te raconte tous ça en mp car c' est long ..... long ( mais pas ce soir, il est tard ) et j' attend aussi avec impatience de tes news !!!

En tout cas je te souhaite également de te lancer dans ce tourbillon de paperasse, d' organisation et de questionnement auquel je suis en train de faire face car je suis persuadée que le jeu en vaut la chandelle. Et si tu te lances un jour ( pas trop tard non plus la vieille lol!) je me ferai une joie de pouvoir t' aider pour quoi que ce soit d' ailleurs !!! Heureuse de te revoir sur le fofo ^^

Amicalement à vous deux ( mes mamans spirituelles )
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Mer 15 Fév - 22:55
Artoise a écrit:Merci Mylor et Lavienvert pour tous ces encouragements ça fait plaisir Laughing flower

. Et si tu te lances un jour ( pas trop tard non plus la vieille lol!) je me ferai une joie de pouvoir t' aider pour quoi que ce soit d' ailleurs !!! Heureuse de te revoir sur le fofo ^^

Amicalement à vous deux ( mes mamans spirituelles )



Trop mignon , merci Artoise sunny

La" vieille" mylor affraid te remercie ( ah ces jeun's , j'te jure ,!!!lol! lol! , , je croierais entendre mes fils : tu seras trop vieille maman quand on apprendra à conduire pour être notre monitrice ( ils ont 10 et 14 ans ) ,mais je vous aime quand même hein mes petits et ma petite !!!! Wink Laughing Laughing Laughing Laughing .

Alors amuse toi bien tongue et quand parcours du combattant pour l'agrément ok et hop" toto ecole ARTOISE Bonjour" cheers , tu arroses ça ( ne pas oublier de boire à mon âge , on déshydrate vite Very Happy Very Happy Very Happy lol! ) .
avatar
Invité
Invité

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Jeu 16 Fév - 6:12
mylor a écrit:

tu arroses ça ( ne pas oublier de boire à mon âge , on déshydrate vite Very Happy Very Happy Very Happy lol! ) .

Encore pire pour moi ! Tu nous feras un petit compte-rendu de ta formation : le programme, les cours, TOUT !Tu prends plein de notes pour qu'on apprenne aussi nous et ensuite tu seras la crack du forum pour les repreneurs/créateurs Very Happy
kikie
kikie
Membre gold
Membre gold
Messages : 353
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 48
Localisation : 71
http://www.ecvaison.com

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Jeu 16 Fév - 6:28
Artoise a écrit:Tours, si jamais ton stage n' est pas maintenu je serai ravie de t' accueillir dans mon petit chez moi !

stage sur auxerre annulé... je suis dég...
je vois si je n'en trouve pas un plus pret de chez moi courant mars/avril, sinon j'arrive avec mon duvet!!!!!!!
nanou
nanou
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : allier

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Sam 22 Fév - 21:58
bonsoir,

comment se renseigner pour faire le stage de capacité de gestion vers chez soi

merci de votre aide
avatar
Invité
Invité

CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ????? Empty Re: CAPACITE DE GESTION, COUT & DUREE ?????

Sam 22 Fév - 23:33
nanou a écrit:bonsoir,

comment se renseigner pour faire le stage de capacité de gestion vers chez soi

merci de votre aide
tout simplement en appelant les organismes ou centre qui font cela ;-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum