Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

Merçi de me dire ce qu'il est nécéssaire de faire afin de reprendre une auto-école. Empty Merçi de me dire ce qu'il est nécéssaire de faire afin de reprendre une auto-école.

Mar 15 Nov - 7:53
Bonjour, j'ai été exploitant il y a quelques années, & je souhaiterais savoir ce qu'il est nécéssaire de faire afin de racheter une école de conduite, combien de temps avant de demander un nouvel agrément, la liste des documents requis, y compris savoir combien de temps pour fournir la capacité de gestion car étant comptable, je n'ai pas eu à la fournir dans un premier temps. Bref je ne veux pas me faire surprendre & préfère préparer le Terrain. D'autre part, je suis à la recher d'une Auto-école B, AAC, A, BSR dans une ville comptant au minimum 15000 Habitants, Merçi à tous ceux qui voudront bien me répondre.

N.B. : puis-je utiliser le Dif pas utilisé depuis 4 ans 1/2 pour financer la capacité de gestion entre autre chose ???????
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Merçi de me dire ce qu'il est nécéssaire de faire afin de reprendre une auto-école. Empty Re: Merçi de me dire ce qu'il est nécéssaire de faire afin de reprendre une auto-école.

Mar 15 Nov - 8:08
Si vous n'aviez pas besoin de suivre une capacité de gestion, à l'époque (à partir de 2001 !), pourquoi en auriez vous besoin aujourd'hui ?

La circulaire n°2001-5 du 26 janvier 2001 dit :

2.2.1. Garanties concernant le demandeur

- La capacité à gérer un établissement d’enseignement de la conduite