Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question de code. Empty Question de code.

Sam 3 Déc - 20:41
Salut
Pas trouvé de section mieux appropriée dans le forum alors je poste ici.
J'aurai aimé éclaircir un point de code de la route.

Lorsque je rentre dans une agglo matérialisée par le panneau d'entrée d'agglo "Agglo" et que je sors de cette même agglo matérialisée par le panneau fin d'agglo "Agglo ZI" suis-je vraiment sorti de "Agglo" ou pas?

Certes l'aménageur (mairie) fait mal son boulot, mais après avoir cherché ça et là je n'ai pas trouvé de réponse précise. Si y a une entrée il doit y avoir une fin, mais comment avoir qu'une fin alors qu'on n'a pas d'entrée??? Est-ce que la Zi annoncée sur le panneau fait implicitement partie de l'Agglo?

Si des fois z'avez des idées (voire même des articles de loi) je suis preneur.
Sans ça, bon week end à vous Smile
avatar
Invité
Invité

Question de code. Empty Re: Question de code.

Mer 7 Déc - 22:12
J'en ai assez peu vu des panneaux dont tu parles : "agglo + ZI" : rectangle blanc bordé de rouge c'est une entrée peu importe le nom qui est dedans je pense que c'est 50 km/h. S'il n'y a pas de panneau de sortie d'agglo ZI c'est qu'il y a un bug par contre... il ne serait pas sur le côté gauche ? genre entrée pour ceux qui y vont et pas de sortie pour ceux qui partent Twisted Evil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum