Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Sam 31 Déc - 15:15
Je bosse dans un quartier où les fin de mois sont parfois difficiles mais pour certains voire pas mal, peu.
Il n'est pas rare de me faire doubler par une porsche, de la lotus élise ou d'autres tas de ferraille du même accabit.
Depuis le temps que ça me pendait au nez, ça devait arriver (j'ai joué, gagné plusieurs fois, et ce matin j'ai perdu)

Je m'explique :
-Une porsche carrera 4 nous double
Moi (comme d'hab) : "tiens, t'as vu ? C'est mon jardinier..."
L'élève "Mais non t'es con, je la reconnais cette bagnolle : c'est celle de mon père..."

Arroseur arrosé vous dites?
M'en fous en 2012 y a des élections et on va tous rouler en grosses bagnolles Surprised


Bonne année ;-)
avatar
Invité
Invité

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Sam 31 Déc - 16:07
Et le jeune il a du mal à payer ses leçons c'est ça ???

Je suis inscrite sur les listes électorales parce qu'il n'y a pas de raison, je suis comme toi, je veux une grosse bagnole lol! en plus de mon p'tit vélo
avatar
Invité
Invité

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Sam 31 Déc - 17:12
euh c'est pas sur les listes électorales qu'on a la grosse voiture hein ^^
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Sam 31 Déc - 17:20
ravachignolle a écrit:M'en fous en 2012 y a des élections et on va tous rouler en grosses bagnolles Surprised



Tu te présentes ?????

je vote pour toi lol!
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Lun 2 Jan - 7:32
ravachignolle a écrit:
M'en fous en 2012 y a des élections et on va tous rouler en grosses bagnolles Surprised
Et si les écolos passent, t'auras une grosse bagnolle qui roule pas vite et seulement 2h par jour lol!
avatar
Invité
Invité

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Lun 2 Jan - 8:51
On s'en fout, on lui mettra des pédales cherry
avatar
Invité
Invité

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Lun 2 Jan - 10:44
Pour cette anecdote me méfie toujours aussi avant d'incendier l'huluberlu qui nous embête sur la route, car une fois c'était le mari de l'élève qui nous a doublé sauvagement Laughing
Perso je me demande pourquoi on fait de telles bagnoles puissantes et imposantes car on est tous soumis (ou presque ...) au Code de la Route (130kmH maxi autoroute) et les grosses bagnoles bah, les routes ne vont pas s'élargir pour elles!
Une aberration Rolling Eyes
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Mar 3 Jan - 21:52
Psyché a écrit:
Perso je me demande pourquoi on fait de telles bagnoles puissantes et imposantes car on est tous soumis (ou presque ...) au Code de la Route (130kmH maxi autoroute) et les grosses bagnoles bah, les routes ne vont pas s'élargir pour elles!
Une aberration Rolling Eyes
Parce que chez les principaux constructeurs de ces bagnolles il y a 500km d'autoroutes non soumis aux limitations de vitesse. Et que pour celles qui viennent d'un pays en forme de botte, il y a aussi des circuits pour se lâcher un peu.

Il existe aussi une étude psycho-sociologique qui tend à prouver que les voitures sont des substituts sexuels permettant d'exacerber sa virilité et sa position de mâle dominant et dominateur. Personnellement, je sais pas et je m'en fous; je roule en Toyota Aygo lol!


Dernière édition par loadrunner le Mar 3 Jan - 22:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Mar 3 Jan - 22:00

Il existe aussi une étude psycho-sociologique
qui tend à prouver que les voitures sont des substituts sexuelles
permettant d'exacerber sa virilité et sa position de mâle dominant et
dominateur.

Cela ne me surprendrait pas Rolling Eyes !
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Mer 4 Jan - 10:47
Comme les coupés rouge.....Mâle frustré sexuellement. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Mer 4 Jan - 12:12
ce serait pas vous les frustrés à tenir ce genre de discours ?
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Ven 6 Jan - 14:46
Frustré de ne pas avoir une voiture qui coute plus chère qu'une maison? Frustré de ne pas avoir un crédit sur 30 ans pour ce genre de moyen de locomotion? Frustré de ne pas avoir mes enfants qui travaillent dans une mine afin de payer l'assurance et l'entretien?
Laisse moi réfléchir... Suspect

Spoiler:
Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Ven 6 Jan - 15:02
ravachignolle a écrit:

M'en fous en 2012 y a des élections et on va tous rouler en grosses bagnolles Surprised

Bonne année ;-)

Parce qu'on aura travaillé plus pour gagner plus et accessoirement dépenser plus Very Happy

Vive la décroissance cheers
avatar
Invité
Invité

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Ven 6 Jan - 18:50
loadrunner a écrit:Frustré de ne pas avoir une voiture qui coute plus chère qu'une maison? Frustré de ne pas avoir un crédit sur 30 ans pour ce genre de moyen de locomotion? Frustré de ne pas avoir mes enfants qui travaillent dans une mine afin de payer l'assurance et l'entretien?
Laisse moi réfléchir... Suspect

Spoiler:
Laughing Laughing Laughing

Entre une Toyota Aygo et une Bugatti Veyron, y'a quand même un large choix d'autos qui ne demandent pas de mettre ses enfants à la mine^^
Certains ont choisi le métier de moniteurs car ils adorent le monde de l'automobile d'autres car ce sont des aficionados de la sécurité routière, d'autres un peu des 2...Bref, un peu de tolérance svp et stop aux généralités; tout le monde ici ne vit pas avec 2 SMICs à la maison.

avatar
Invité
Invité

Homme- machine...et l'environnement dans tout ça? Empty Re: Homme- machine...et l'environnement dans tout ça?

Ven 6 Jan - 18:59
Sage parole Agammemnon !
Moi les voitures c'est pas ma passion du tout; c'est plus le côté sécurité routière/ pédagogie qui m'intéresse.
Les bagnoles ne me font pas rêver (avec le prix d'une bugatti je préfèrerais faire le tour du monde avec sac à dos!) /
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum