Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
tonyg
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

les hernies discales Empty les hernies discales

Dim 3 Jan - 13:24
une de mes collègues souffre beaucoup du dos, après examen on lui a trouvé 2 hernie discales, son docteur lui a conseillé vu son métier de ne surtout pas tarder de se faire opérer. il y a t-il quelqu'un qui s'est opérer dans notre profession? cela représente-t-il un risque?

mon patron lui a fortement déconseillé de le faire, lui disant au passage que c'était le meilleur moyen de rester dans un fauteuil roulant! (vous imaginez le choc!)
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : carbonne

les hernies discales Empty Re: les hernies discales

Dim 3 Jan - 17:29
tu parles son patron a peur de l'arrêt maladie de 2 mois qui l'attend apres l'opération!!
il y a toujours un risque même pour une opération de l'appendicite mais si le docteur décide de l'opérer qu'il ait un second avis mais qu'il le fasse
mon mari l'a fait il y a 4 ans ça c'est tres bien passé
2 mois de rééduc certes mais maintenant un dos tout neuf!
il faut bien choisir le chirurgien et la clinique mais la paralysie!!!?? faut pas y penser sinon il souffrira toute sa vie les hernies discales Icon_twisted
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

les hernies discales Empty Re: les hernies discales

Dim 3 Jan - 17:57
C'est CLAIR ! son patron ne veut pas qu'il se fasse opérer car il sait très bien qu'il y a un arrêt maladie à la clé, minimum 2 mois.
Ma mère s'est fait opérer deux fois en 1 an et maintenant elle coure comme un lapin ! Elle n'a plus mal.... mais comme dit Valou il faut bien choisir le chir et la clinique ! Si il souffre trop, c'est la seule solution ! allez courage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum