Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010

rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur - Page 2 Empty Re: rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur

Mar 20 Mar - 11:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Donc mon droit de réponse à Lavie suite post d hier .
Loin de moi le fait de te mettre dans l'embarras sur tes qualites et connaissances en droit .
Juste pour rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar
On a la chance d avoir ici des pointures, dont tu fais partie .et comme j'ai plus d affinités avec toi , je pense plus à toi ,mais d autres aussi sur ce forum sont compétents sur multes sujets.
Mais je les cotoye un peu moins .
Donc à l 'avenir, je ferai ce type de compliments [que je confirme et signe] de manière plus privée.
Voilà Maestro Very Happy


Dernière édition par mylor le Mar 20 Mar - 18:58, édité 1 fois
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur - Page 2 Empty Re: rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur

Mar 20 Mar - 15:11
et en plus elle parle bien français:D
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur - Page 2 Empty Re: rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur

Mar 20 Mar - 19:00
+1 ON-OFF70 cheers
aelice1969
aelice1969
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2012

rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur - Page 2 Empty Re: rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur

Jeu 22 Mar - 19:13
ATTENTION si licenciement par rupture conventionnelle, tu n'as pas accès aux formations proposées par le pôle emploie !!!
avatar
KAWAX
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur - Page 2 Empty Re: rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur

Lun 18 Juin - 12:42
Bonjour à tous
Pour ceux qui ont fait la rupture conventionnelle j'ai vu que l'un d'en vous était, en arrêt maladie.
c'est actuellement mon cas... je suis en arrêt suite à un accident du travail, on me dit que je ne peux pas rester en arrêt pour mettre en oeuvre la procédure de rupture conventionnelle.
Mais il m'est impossible de travailler pour le moment...
Pouvez-vous éclairer ma lanterne?
Bonne journée à tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum