Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
manolo
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2010

moniteur indépendant Empty moniteur indépendant

Lun 1 Fév - 17:01
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site mas il à l'air trés intéressant.

Je me présente un peu, je suis moniteur avec mention "2 Roues" depuis 2007, tout fait la même année. Je me suis pris la tête avec mon patron, et j'ai démissionné. Ca fait un petit moment que je pensais me mettre à mon compte et l'idée d'être indépendant me plait bien, y à du boulot pour tous dans ma région même si c'est à la campagne; et le travail ne me fait pas peur.

Je voudrais savoir comment ça ce passe pour ceux qui on déjà franchi le pas ? Quel statut ? Les démarches administratives à suivre ? Et comment ce passe le contact avec les auto-écoles locales ? Leasing ou achat de voiture et quels conseils pouvez-vous me donner. Etc...

J'attend vos réponses avec impatience (soit sur ce site, soit sur mon adresse mail emmanuel.blaise0851@orange.fr )

Merci beaucoup à trés bientôt.
avatar
Invité
Invité

moniteur indépendant Empty Re: moniteur indépendant

Mar 2 Fév - 7:16
Bienvenue Manolo,
Concernant ta question , il y a déja un sujet qui est ouvert , lit le bien et prend contact avec ceux qui se sont déja lancé.
Va aussi dan le moteur de recherche Google et met les mots clés "moniteur auto école indépendant" tu vas trouver plusieurs sites de moniteur qui ont franchi le pas, rentre en contact avec eux.
Bonne chance pour la suite, et n'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum