Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
tonyg
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

extinction de voix Empty extinction de voix

Mar 2 Déc - 10:41
ça m'arrive régulièrement dans l'année deux à trois fois

je sais pas si une conséquence de la fatigue ou du stress ou alors de la clim.

mais je sais que je suis obligé de faire super gaffe.

ça vous arrive aussi? j'ai un doute sur la clim... un collègue me disait qu'il se retrouve souvent avec le nez bouché...
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

extinction de voix Empty Re: extinction de voix

Mar 2 Déc - 22:40
J'ai entendu dire que l'été, la clim véhiculait les microbes que le système de ventilation gardait de l'hiver, et bcp de maladies se déclencheraient en été, en raison de la clim...Après, si ces dires sont avérés ou pas....????
avatar
Invité
Invité

extinction de voix Empty Re: extinction de voix

Mar 7 Avr - 21:40
Bonsoir,Attention avec la clim car la tendance est de la mettre trop basse et comme nous montons et descendons fréquemment les chauds et froids arrivent et bonjour les bronches.La clim doit etre 5° au dessous de la température ambiante ¨Pour vérifier si votre voiture n'en est pas équipée,achetez un thermometre dans un rayon auto.La clim doit donner une sentation de fraicheur et non des engelures!!Si non j'ai travaillé pendant la fameuse canicule et sans clim on en survit.Il faut beaucoup boire et s'humecter les bras,la nuque et le visage et çà marche A+ TITOU
avatar
Invité
Invité

extinction de voix Empty Re: extinction de voix

Lun 20 Avr - 22:21
Bonsoir,j"ai trouvé chez mon pharmacien un spray anti-microbien à basa d'huiles essentielles;cela purifie l'habitacle qui est un parfait nid à microbes.A propos de microbes,vous trouvez aussi en pharmacie des lingettes bactéricides.Je les utilise pour désinfecter partout ou les élèves peuvent toucher.
Pensez aussi à passer régulièrement l'aspirateur dans vos voitures; Les miasmes,pollens et autres acariens prospèrent dans ces espaces restreints.
N'utilisez pas trop de produits genre brille-brille parfumés à je ne sais quoi,souvent ces produits continuent de dégager après leur application.C'est valable aussi dans vos maisons.
Moi j'utilise seulement du MIR pour l'extérieur et dedans les vitres à la peau de chamois (ou équivalent) et les lingettes citées plus haut!
Malgré cela,vous n'échapperez pas à l'élève qui vous refilera sa "crève" que vous redonnerez au prochain.
Sinon,si vous avez votre voiture depuis longtemps,moi je la passe à la vapeur pour "tuer"un max de miasmes.Vous savez avec un petit générateur de vapeur (genre VAPORETTO,POLTI,) Il en existe des petits parfaits pour les voitures (surtout les sièges et les garnitures en tissu)
Bon comme dit l'autre,y a plus qu'a relever ses manches ,courage TITOU
avatar
Invité
Invité

extinction de voix Empty Re: extinction de voix

Mar 3 Aoû - 22:05
pour l'instant ça m'est jamais arrivé. Mai s je mets pas la clim tout le temps juste pour les trajets de ville à ville. sinon, fenêtre ouverte en ville
Mais faut se méfier des otites...
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

extinction de voix Empty Re: extinction de voix

Mer 4 Aoû - 8:20
si parfois j'ai des baisses un peu de voix, surtout l'été en effet avec la clim toute la journée ... le lendemain matin bonjour la voix toute cassée ... et oui je suis sujette souvent aux angines et rhume avec la clim car j'ai la gorge sensible et les changements dehors-dedans n'arrange rien ...
avatar
Invité
Invité

extinction de voix Empty Re: extinction de voix

Mer 4 Aoû - 9:41
luckymag a écrit:si parfois j'ai des baisses un peu de voix, surtout l'été en effet avec la clim toute la journée ... le lendemain matin bonjour la voix toute cassée ... et oui je suis sujette souvent aux angines et rhume avec la clim car j'ai la gorge sensible et les changements dehors-dedans n'arrange rien ...

moins fumer ? manger du miel ? arrêter de chanter du patrick bruel aussi !!!
et moins de clim ! Un truc à faire aussi quand il fait chaud : boire chaud ! ça régule la température du corps...
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

extinction de voix Empty Re: extinction de voix

Mer 4 Aoû - 20:05
lol je chante pas vraiment ... pour moins fumer lol je veux bien et encore quand il y a la clim j'évite car ca n'arrange rien
avatar
louna
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

extinction de voix Empty moi

Lun 9 Aoû - 13:11
je dirais aussi moins crié ca casse la voix Laughing
avatar
Invité
Invité

extinction de voix Empty Re: extinction de voix

Lun 9 Aoû - 14:41
ouais aussi. j'ai mon feutre rouge, je parle pas, j'en mets un trait !!! Et pas besoin de parler, ils savent quelle bêtise ils ont fait !!
avatar
louna
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

extinction de voix Empty moi

Lun 9 Aoû - 16:54
pas ca ! a prendre note Laughing
avatar
louna
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

extinction de voix Empty moi

Lun 9 Aoû - 16:56
je voulais ecrire pas mal ca , a prendre note
avatar
Invité
Invité

extinction de voix Empty Re: extinction de voix

Lun 9 Aoû - 17:34
voilà ce que ça fait d'écrire avec des moufles !!! lol! lol!
avatar
louna
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

extinction de voix Empty moi

Lun 9 Aoû - 21:53
hahahaha je sais defois j oublie des lettres ou des mots Rolling Eyes au faite tu me parle de ma presentation , mais................. t as pas grand chose non plus !!!
alors................. tu repond quoi a ca fait gaffe j ai le feutre rouge en main !! Laughing
avatar
Invité
Invité

extinction de voix Empty Re: extinction de voix

Mar 10 Aoû - 11:29
je dirais que je suis rapide.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum