Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Korigane
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la Marne

Cherche poste formateur mention GL dans le 51 Empty Cherche poste formateur mention GL dans le 51

Mar 23 Oct - 14:42
Bonjour a tous !!
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que formateur mention GL.
J'ai enseigné durant 6 ans environ (au sein de l'armée) en B et C, et j'ai obtenu mon examen de la mention en octobre dernier.
Ma zone de recherche s’étendrait à Châlons en Champagne et ses environs (j'habite du coté de Suippes)

Pour plus d'infos n'hésitez pas a me demander
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Cherche poste formateur mention GL dans le 51 Empty Re: Cherche poste formateur mention GL dans le 51

Mar 23 Oct - 17:13
Bonjour,

Les AE qui proposent le groupe lourd dans ton secteur se comptent sur les doigts d'une main . Le mieux est que tu te présentes directement avec ton CV .

De mémoire, la liste des AE :

Chalons : Pilote, Buggy
Epernay : Evrard
Reims : Marius
Vitry le françois : Pilot'
avatar
Invité
Invité

Cherche poste formateur mention GL dans le 51 Empty Re: Cherche poste formateur mention GL dans le 51

Mar 23 Oct - 18:53
Korigane a écrit:Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que formateur mention GL.
J'ai enseigné durant 6 ans environ (au sein de l'armée) en B et C, et
HS ON: de ce que m'a raconté, mon papa, et un élève qui a passé son B à l'armée, pas compliqué de l'avoir son permis à l'armé ^^ ligne droite, hop arrêt précis, 1/2/3, merci monsieur c'est bon

HS OFF

Laughing Laughing Laughing Wink
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Cherche poste formateur mention GL dans le 51 Empty Re: Cherche poste formateur mention GL dans le 51

Mer 24 Oct - 1:49
oursouch a écrit: de ce que m'a raconté, mon papa, et un élève qui a passé son B à l'armée, pas compliqué de l'avoir son permis à l'armé ^^ ligne droite, hop arrêt précis, 1/2/3, merci monsieur c'est bon

conduire en rangers, tu verrais que ce n'est pas si évident que çà !
avatar
Korigane
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la Marne

Cherche poste formateur mention GL dans le 51 Empty Re: Cherche poste formateur mention GL dans le 51

Mer 24 Oct - 6:16
Merci padpanik.
J'ai déjà fait le tour mais je recommencerai ^^
J'ai des offres mais elles sont beaucoup trop loin (ex : Troyes)
Sinon il faut savoir que les permis à l'armée ont beaucoup évolués !!
Ce n'est plus ce que tout le monde pense, mais c'est difficile de se défaire d'une image pareille !! Crying or Very sad
Maintenant les permis ce passent comme dans le civil.
merci en tout cas pour vos réponses rapides Very Happy
avatar
Invité
Invité

Cherche poste formateur mention GL dans le 51 Empty Re: Cherche poste formateur mention GL dans le 51

Mer 24 Oct - 11:20
padpanik a écrit:

conduire en rangers, tu verrais que ce n'est pas si évident que çà !
je sais déjà fais ^^

Korigane a écrit:
Sinon il faut savoir que les permis à l'armée ont beaucoup évolués !!
Ce n'est plus ce que tout le monde pense, mais c'est difficile de se défaire d'une image pareille !! Crying or Very sad
Maintenant les permis ce passent comme dans le civil.
merci en tout cas pour vos réponses rapides Very Happy
mon père ok mais l'élève a passé son permis il y a 5ans

après c'est vrai que ça a une salle image!!! "passe le à l'armé ya rien a faire il le donne"
jeanmary
jeanmary
Membre gold
Membre gold
Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2011

Cherche poste formateur mention GL dans le 51 Empty Re: Cherche poste formateur mention GL dans le 51

Mer 7 Nov - 9:48
check tes mp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum