Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
picolo95
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40

Recherche emploi dans le 59 Empty Recherche emploi dans le 59

Mar 18 Déc - 22:09
Bonjour, je m'appelle Gaëtan j'ai 29 ans, je suis moniteur B depuis 2010 et A depuis 2011.
Je travail actuellement en région parisiennes (Argenteuil) et je commence à en avoir marre!! je souhaiterai retourner chez moi dans le nord. Donc si un d'entre vous aurais quelques infos ou tuyaux je suis preneur.
Une préférence pour le Valenciennois et le Cambraisis, tout ce qui se trouverais autour de Lille ne m’intéresse pas (enfin à voir).

Je précise aussi que j'ai été formé pour la nouvelle réforme du permis moto et qu'évidemment si c'est possible je préfère faire en majorité du A que du B.
Clafoutis
Clafoutis
Membre gold
Membre gold
Messages : 349
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 54
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Recherche emploi dans le 59 Empty Re: Recherche emploi dans le 59

Mer 19 Déc - 7:36
bonjour chti collègue va sur le site de pole emploi mais accroche toi car il y a peu de postes par chez nous sauf sur Lille mais comme toi je ne souhaite pas travailler là bas car trop éloigné de chez moi et de plus les employeurs refusent de t'embaucher si tu habites à plus d'une demi heure de l'auto école, prends ton courage à 2 mains va démarcher les auto-écoles mais j'avoue c'est dur moi je ne fais que des remplacements et encore 1 seul en 1 an c'est peu Sad mais je suis une battante et je ne lache pas prise alors bon courage à toi

avatar
picolo95
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40

Recherche emploi dans le 59 Empty Re: Recherche emploi dans le 59

Ven 8 Fév - 8:07
Bon ben finalement ce seras sur lille! Et apparemment ça pose pas de soucis que j'habite Douai. J'ai même droit à une participation pour le train ou le carburant :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum