Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Pedro87
Pedro87
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2013

Recherche moniteur en haute savoie ou d'ailleurs et étant pret a déménager pour un bon salaire Empty Recherche moniteur en haute savoie ou d'ailleurs et étant pret a déménager pour un bon salaire

Mer 9 Jan - 8:21
Bonjour! J'ai l'impression que trouver un moniteur n'est pas chose facile! Avant d'exposer l'annonce la première question est : est-ce qu'il y a des moniteurs disponible en haute savoie ou étant pret a venir s'installer dans ce département?
avatar
dreamagine
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

Recherche moniteur en haute savoie ou d'ailleurs et étant pret a déménager pour un bon salaire Empty Re: Recherche moniteur en haute savoie ou d'ailleurs et étant pret a déménager pour un bon salaire

Mar 15 Jan - 10:45
:bball:quelle est en fait ta proposition ? je suis maman et travaille dans le milieu de l'auto ecole depuis plus de 10 ans j'ai pas mal demenagé et j'avoue que changer encore ne me derangerais pas !!!
avatar
sg74
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche moniteur en haute savoie ou d'ailleurs et étant pret a déménager pour un bon salaire Empty Re: Recherche moniteur en haute savoie ou d'ailleurs et étant pret a déménager pour un bon salaire

Dim 20 Jan - 22:33
bonjour,

je suis intéréssé, plus de details en mp
avatar
monitrice84
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Recherche moniteur en haute savoie ou d'ailleurs et étant pret a déménager pour un bon salaire Empty Re: Recherche moniteur en haute savoie ou d'ailleurs et étant pret a déménager pour un bon salaire

Ven 1 Fév - 20:34
BONJOUR
J'HABITE A VILLE LA GRAND EST CE QUE VOTRE ANNONCE EST TOUJOURS D'ACTUALITE?
avatar
Zooeu
Contributeur
Contributeur
Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2013

Recherche moniteur en haute savoie ou d'ailleurs et étant pret a déménager pour un bon salaire Empty Re: Recherche moniteur en haute savoie ou d'ailleurs et étant pret a déménager pour un bon salaire

Dim 3 Mar - 0:07
Je suis d'Annecy, et actuellement en train de passer mon BEPECASER. Si votre annonce tient toujours à ce moment-là, je suis là! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum