Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
olivier
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 52
Localisation : 91 et 78

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Mer 28 Avr - 0:06
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai eu ce site en lisant la tribune des auto-écoles et je me suis dis enfin un site pour les auto-écoles, j'ai regardé un peu les sujets de discussions, ca flingue pas mal sur les patrons et vous avez raisons malgré que je le suis, je trouve que beaucoup de patrons abusent sur tous les points mais je vous rassure (cela s'adresse au jeunes moniteurs) cela n'a rien à voir avec les années 90, quand j'étais moniteur c'était l'horreur, j'en ai tellement à dire que même un bouquin ne suffirait pas, eh oui moniteur depuis 1991 ca ne nous rajeuni pas.
Ceux qui veulent me parler n'hésitez pas.
Moreen74
Moreen74
Membre gold
Membre gold
Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Mer 28 Avr - 6:19
Bonjour... Heureusement qu'il existe des patrons sympas! Wink En tout cas, je ne me plein pas du mien!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bienvenue sur le forum
Râleur du 91
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold
Messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 66
Localisation : 91

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Mer 28 Avr - 13:02
Salut et bienvenue !
Dans quel coin sévis-tu? Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Mer 28 Avr - 18:31
Bienvenue sur le forum
Moi aussi j'ai été patron lol! gentil !!
avatar
olivier
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 52
Localisation : 91 et 78

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Mer 28 Avr - 20:19
bonjour,

j'ai 3 agences, deux dans le 91 (vers Etampes et Arpajon) et une dans le 78 (vers Rambouillet)
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Mer 28 Avr - 22:22
Bienvenue Olivier

En ce qui me concerne, pas question de flinguer mon patron. Je n'ai pas de soucis avec lui.
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Mer 28 Avr - 22:31
Bienvenue cheers
avatar
Invité
Invité

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Jeu 29 Avr - 5:37
C'est fou ce que ça ramène de monde "la Tribune des Auto écoles" !!! Je me demande si je ne vais pas y retrouver mon propre patron ! C'est un gentil, cela va de soi.... Neutral
et d'ailleurs il est au courant de quelques trucs comme une progression d'apprentissage dont je n'ai jamais parlé qu'ici.... Suspect

Bon, puisque c'est un "gentil" aussi... et puis c'est bien connu : plus on est de fous, plus on rit silent
SOS Auto-école
SOS Auto-école
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 57
Localisation : LA MACHINE Nièvre
http://sosae.fr

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Jeu 29 Avr - 7:24
Bonjour Olivier et bienvennue sur le forum. cheers
Moi aussi j'ai eu des patrons sympas et maitenant je suis à mon compte en indépendant.
Ce que j'aime sur ce forum c'est la diversité des personnes qui y dicutent. cheers
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium
Messages : 151
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Allier

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Jeu 29 Avr - 8:04
bonjour à toi olivier et bienvenu cheers ici je n'ai eu que des patrons "sympa" aussi et celle que j'ai actuellement aussi même si hier on s'est un peu pris la tête, entre elle qui fais énormément d'heures, moi qui dors très peu à cause de mon fils qui doit avoir les dents qui lui font mal ( a 10 mois çà serai tant que çà le chagrine un peu Rolling Eyes ) mais tout est rentrer dans l'ordre et après un petit resto vite fais (ben oui il nous rester 20min pour manger) l'ambiance est revenue comme avant... De toute façon si je ne m'entend pas bien avec mes employeur je préfère chercher ailleurs, la bonne entente au travail et très importante pour moi!!!
avatar
olivier
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 52
Localisation : 91 et 78

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Jeu 29 Avr - 20:56
bonjour à ceux et celle qui veullent se mettrent à leur compte, en ce qui me concerne je suis en fin de carrière
avatar
Invité
Invité

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Ven 30 Avr - 5:25
bienvenue ! Smile
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Ven 30 Avr - 10:22
Bonjour olivier,

J'ai un patron sympa avec qui je peux bien discuter .... C'est pas trop le patron qui cloche je dirai mais les salaires. Volià c'est tout.
On fait un sacré metier et qui n'est pas du tout recompensé à sa juste valeur.
avatar
olivier
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 52
Localisation : 91 et 78

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Ven 30 Avr - 10:30
C'est sur qu'il y'a comme partout des bons et des mauvais patrons sauf qu'aujourd'hui il y'a tellement de places de moniteurs surtout dans les grandes villes qu'un employé peut partir du jour au lendemain et retrouver du travail tout de suite, c'est pour ca que je suis assez étonné de certain témoignage d'employé qui subissent la loi de patron tyrannique, un seul conseil laissez le en plan il sera beacoup plus emmerdé que vous et vous gagnerez en expérience.
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium
Messages : 151
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Allier

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Ven 30 Avr - 12:33
olivier a écrit:C'est sur qu'il y'a comme partout des bons et des mauvais patrons sauf qu'aujourd'hui il y'a tellement de places de moniteurs surtout dans les grandes villes qu'un employé peut partir du jour au lendemain et retrouver du travail tout de suite, c'est pour ca que je suis assez étonné de certain témoignage d'employé qui subissent la loi de patron tyrannique, un seul conseil laissez le en plan il sera beacoup plus emmerdé que vous et vous gagnerez en expérience.

heu... ici j'ai envoyer 30cv a toutes les auto école et... une réponse pour un temps partiel!!! des moniteurs ont en demande pas tant que çà non plus, même a clermont ferrand je ne trouvais pas de temps complet...
Râleur du 91
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold
Messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 66
Localisation : 91

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Ven 30 Avr - 13:32
A mon avis il vaut mieux une candidature spontanée (en se présentant) que par courrier,on ne sait même pas qui ouvre le courrier!
avatar
oto69
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Bonjour olivier

Sam 3 Juil - 9:50
bjr

heureux de voir que vous comprenais les moniteurs et monitrices d’auto-école j’aimerai savoir si vous comprenez les patrons d’auto-école qui se voie pour discuter de leurs moniteurs et se permette de les critiquer

ex : c un con il faux pas l’embaucher ....fais attention a lui il a eu des problèmes avec des inspecteurs, ect...et j’en passe

j trouve ça dégueulasse, car ça peut ruiné une carrière et on s’est tous aujourd'hui que le travail nous permet de vivre

en attente de votre réponse merci
avatar
Invité
Invité

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Sam 3 Juil - 10:35
Et bien moi j'ai eu l'occasion de rencontrer ma remplaçante qui parle comme ça d'un de ses collègues de formation. Eh oui, fraîche émoulue de l'école, elle déconseille au patron d'embaucher Untel.... Evil or Very Mad

Quelque chose me dit que j'ai bien fait de changer de crèmerie... afro Maintenant, j'attends de voir parce que le simple fait d'avoir oublié de mettre le panneau de toit (pendant 2 heures) lui a déjà été signalé par un collègue ! jocolor ..... "Wait and see"
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty sympa

Dim 4 Juil - 6:54
sympa le coup du panneau de toit... de mon côté j'assisterais plutôt à du flingage interne : il ya des moniteurs qui peuvent téléphoner en leçon ( souvent et beaucoup) et d'autres qui se font dézinguer au premier coup d'oeil, certain peuvent commencer les leçon 15-20 minutes en retard et d'autres pas... et tout ça dans la même auto-école...ah! camaraderie quand tu nous tiens...
avatar
Invité
Invité

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Dim 4 Juil - 7:06
Comme le patron l'a pris à la rigolade, je ne suis pas trop inquiète sur la mentalité mais bon, je reste vigilente....

1 poids et 2 mesures.... ben oui mais les élèves dans tout ça ???? ils payent une séance complète ? affraid

Je cherche l'entreprise qui me convient et n'hésite pas à changer : respect des conditions de travail (salaires et autres), pédagogie non-violente, respect de ma vie privée (marre des employeurs qui téléphone le dimanche et le soir à 20 h quand j'ai fini le boulot. Ca peut attendre les heures de travail non ?! et marre de ne pas pouvoir quitter le travail parce qu'il faut discuter pendant des heures (non payées) des dossiers Mad . Quand j'aurai trouvé je crois que je pourrai me fixer.
avatar
Pédago.oblige
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2010

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Dim 4 Juil - 7:20
Ah, tu vois il y a peut-êtrela voiture mais il y a aussi abus et non respect à ton égard.
avatar
Invité
Invité

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Dim 4 Juil - 7:23
Mais bien sûr PédOb !! C'est pourquoi il me semble plus judicieux de se concentrer sur les bonnes batailles bom
avatar
Pédago.oblige
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2010

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Dim 4 Juil - 7:28
Je ne comprend pas porquoi tu te pleins alors. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre...Apprécie, c'est tout.
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible Empty Re: je suis nouveau et je suis patron (gentil) eh oui c'est possible

Dim 4 Juil - 8:43
Bienvenue Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum