Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
bubulle
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2012

statut en stage entreprise Empty statut en stage entreprise

Mer 27 Fév - 21:36
bonjour les futurs enseignant(es)
félicitation pour votre réussite admissibilités.

je vous pose une question ,de suis en admission ,et en stage auto école,on me fait pas passer devant ,car on me dit que en tant que stagiaire ,l’élève en cours avec moi,l'auto école ne peut faire payer l'heure de leçon?c’est vrai? ou encore un stratagème pour être 4 semaines en observation(sac de sable) sur le siège arrière,si une personne a les statuts ,merci
Mdz976
Mdz976
Membre gold
Membre gold
Messages : 318
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Rhône

statut en stage entreprise Empty Re: statut en stage entreprise

Mer 27 Fév - 21:59
Au début c'est de l'observation, par la suite tu dois absolument passer devant et assurer les cours avec ton maitre de stage à l'arrière pour t'assister. Pour l'élève ça ne change rien puisqu'il fait quand même son heure de conduite. Il y a pas mal d'autos écoles qui ne veulent pas laisser les stagiaires passer devant, je ne comprend pas dans ce cas là il ne faut pas prendre de stagiaire. Le conseil que je peux te donner c'est de changer rapidement d'auto école si ça continu comme ça. Car 4 semaines à te faire balader à l'arrière ça ne sert strictement à rien.
Tibou45
Tibou45
Membre gold
Membre gold
Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43
Localisation : Orléans

statut en stage entreprise Empty Re: statut en stage entreprise

Mer 27 Fév - 22:38
Bonsoir,