Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
nananor
Contributeur
Contributeur
Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2013

BUDGET ESSENCE Empty BUDGET ESSENCE

Jeu 2 Mai - 16:33
Bonsoir les amis, un bretzel pour vous!
Dans mon previsionnele je m ebase sur une conso de 60€ pour 800km en clio mais on decaisse la tva??? à 100%
as ton le droit de rouler en voiture ecole le week end qd on est patron et de mettre essence sur compte ste?
autre petite question : un ami me dit que quand il achete les croissants il les mets sur le compte de la ste car il en laisse trainer vers le cafe, il a le droit?? Il le ft aussi qd il va au resto? il a le droit
merci!!!!!!!!!!!!
a
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

BUDGET ESSENCE Empty Re: BUDGET ESSENCE

Ven 3 Mai - 8:41
Moi je n'ai aucun budget pour l'essence , je met du GO .
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

BUDGET ESSENCE Empty Re: BUDGET ESSENCE

Ven 3 Mai - 10:09
le budget carburant avec 60 euros pour 800km ça me parait correct ( c'est à peu près ce que je fait en voiture avec un lion sur la calandre).

Utiliser la voiture de l'entreprise pour des déplacements perso s'appelle un avantage en nature. Il convient théoriquement de déclarer cet avantage auprès des impôts.

Utiliser le budget de l'entreprise pour payer le carburant d'un déplacement perso doit avoir un nom que j'ignore (détournement de fonds?) puisque que tu récupère de la TVA sur une activité taxable. Tu es sensé payer avec ton compte perso pour tes frais perso.

Les croissants, le resto, des vêtements (dans la limite du raisonnable) peuvent faire partie des frais de représentation si je ne m'abuse.

Quant au terme décaisser, je n'ai toujours pas compris ce que ça veut dire donc je me tais.
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

BUDGET ESSENCE Empty Re: BUDGET ESSENCE

Ven 3 Mai - 10:39
on recupere la TVA sur le GO mais pas sur l'essence deux roues.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum