Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
tiline
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012

demande d aide sur l admissibilite Empty demande d aide sur l admissibilite

Jeu 20 Juin - 15:02
bonjour a vous tous,
je vient poster ici car j aimerais repasser mon BEPECASER, car j ai louper mon admissibilité en 2012 2013 sur l'écris car je n'ai jamais compris le System des synthèse, j ai louper mon examen de 2 points et j'aimerais me réinscrire mais cette foi pour l'avoir.
j'aurais aimer avoir des solutions pour réussir à faire une synthèse. 
merci a vous
avatar
nass
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013

demande d aide sur l admissibilite Empty Re: demande d aide sur l admissibilite

Jeu 20 Juin - 15:32
tiline a écrit:bonjour a vous tous,
je vient poster ici car j aimerais repasser mon BEPECASER, car j ai louper mon admissibilité en 2012 2013 sur l'écris car je n'ai jamais compris le System des synthèse, j ai louper mon examen de 2 points et j'aimerais me réinscrire mais cette foi pour l'avoir.
j'aurais aimer avoir des solutions pour réussir à faire une synthèse. 
merci a vous



Bonjour tiline

ayant passer l'admissibilité notre centre de formation nous avait bien aider sur les synthèse il suffi juste de respecter ce que l'on nous apprend
en gros une synthese c'est un texte qu'il faut raccourcir si tu as un paragraphe qui parle de X chose il faut que tu trouve les mots en plus court pour synthétiser un paragraphe de 25 ligne peux etre dit en une petite phrase a toi de comprendre le sens de se texte
apres il y as une trame a respecter mais je t'assure que l’erreur a ne pas commettre est d’écrire de la même façon que l'on parle !
 en gros pour synthétiser tout se que je viens de te dire " Savoir réunir le plus important pour résumer"
dsl pour les faute mais kan j'ecri sur le net je ne suis plus moi meme lol
Skyla
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

demande d aide sur l admissibilite Empty Re: demande d aide sur l admissibilite

Ven 21 Juin - 13:45
Tiline, fais un petit tour dans les différents sujets, tu y trouveras pleins d'infos intéressantes Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum