Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
romain
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

quel bonheur Empty quel bonheur

Dim 13 Juin - 0:52
j'ai foiré mon exam et viens d'apprendre que je n'aurais pas le bepecaser...
Vous ne savez pas s'il existe d'autres sessions d'examen en suisse ou belgique accessibles aux francais avant donc... mai 2011

merci
avatar
Invité
Invité

quel bonheur Empty Re: quel bonheur

Dim 13 Juin - 6:14
Une seule session en France. Ca laisse du temps pour retravailler les matières qui pêchent... bon courage à toi.
Moreen74
Moreen74
Membre gold
Membre gold
Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

quel bonheur Empty Re: quel bonheur

Dim 13 Juin - 7:53
Nous avons eu une stagiaire qui l'a foiré aussi... Sad Il ne faut pas se décourager, ce n'est que partie remise!! Te voilà dans la même situation que nos "petits" qui ratent leur permis!! Faut toujours y croire et recommencer! pale La prochaine fois, tu iras + en confiance du fait de l'avoir échoué une fois, et tu sais où sont tes points faibles, tu peux y retravailler! study Courage à toi! Wink
avatar
Invité
Invité

quel bonheur Empty Re: quel bonheur

Dim 13 Juin - 8:07
Salut Romain
Courage et je pense que le mieux à faire est de se détendre de tout ça.Prends du recul, une bonne bouffée d'air et recommence ici en France dans un an.C'est long mais ça a l'air long, c'est frustrant ça ne le sera plus si tu te prépares, reattaques et l'obtiens.Malgré ta douleur tu auras besoin de patience et de courage.
Râleur du 91
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold
Messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 66
Localisation : 91

quel bonheur Empty Re: quel bonheur

Dim 13 Juin - 8:49
Salut et courage, ça marchera la prochaine fois.
avatar
Invité
Invité

quel bonheur Empty Re: quel bonheur

Dim 13 Juin - 9:07
Oui courage la prochaine fois sera la bonne cheers
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

quel bonheur Empty Re: quel bonheur

Dim 13 Juin - 13:51
Moi je l'ai raté avant de le réussir l'année suivante. Courage, je comprends ta déception et la longue attente qui t'attends.
avatar
zouzou
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2010

quel bonheur Empty Re: quel bonheur

Dim 13 Juin - 13:56
Pour te remotiver, tu peux peut être refaire un stage en AE, demander à faire du code et tourner avec les moniteurs.
A+
avatar
romain
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

quel bonheur Empty merci pour votre soutien

Dim 13 Juin - 17:36
merci a tous, oui je le repasserais en france donc en mai 2011.

Pour autant, je serais intéressé passer l'exam en belgique et donc exercer là bas... il y aurait 3 sessions d'examen par an !
Mais toujours la meme question, en tant que francais est possible s'inscrire à l'examen belge ?
avatar
Invité
Invité

quel bonheur Empty Re: quel bonheur

Dim 13 Juin - 17:39
Plusieurs sur le site se sont posé la question du travail à l'étranger, notamment en Suisse. Je ne crois pas qu'il y ait eu de réponse satisfaisante. Le mieux serait de faire une demande au ministère du travail ou au consulat ou ambassade du pays concerné...
avatar
romain
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

quel bonheur Empty Re: quel bonheur

Dim 13 Juin - 17:45
J'ai vu les autres post concernant la suisse mais c'est différent car ce sont des personnes qui ont le bepecaser francais (diplome etranger donc) et souhaiteraient travailler en suisse; la suisse en plus n'est meme pas dans l'union européene ce qui evidemment complique la demarche

moi c'est different. Je cherche a savoir si je peux passer l'examen enseignant conduite en belgique en tant que francais.
avatar
Invité
Invité

quel bonheur Empty Re: quel bonheur

Dim 13 Juin - 18:48
tu peux le passer en Belgique ...mais est-il valable en France ???
Voir avec la préfecture.
avatar
romain
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

quel bonheur Empty Re: quel bonheur

Dim 13 Juin - 19:05
je souhaiterais le passer en belgique pour bosser en belgique...
Pour bosser en france il n y a pas de doute il faudra je repasse le bepecaser mai 2011
Il faudrait je vois avec la prefecture belge, mais a distance cest compliqué
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

quel bonheur Empty Re: quel bonheur

Jeu 17 Juin - 8:29
Je sais que une fois que tu as le BPK tu peux bosser dans casiment tout les pays de l' UE. Donc si tu le passe en Belgique, tu devai par la suite pouvoir exercer en France!!! Bon courage à toi et ne perd pas espoir ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum