Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
fat
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011

CENTRE Scippman et conseil admission Empty CENTRE Scippman et conseil admission

Dim 22 Sep - 18:10
Bonjour
Connaissez vous ce centre sur Bhétune? si oui résultats et pensez vous que pour l'admission auquelle j'entre directement car j'ai une licence soit jouable avec 140h de cours? 
Merci de me répondre car la formation dure 3 semaines et démarre le 9 décembre; Auriez vous des conseilles car j'ai vu sur un forum de BAFM ou l'on met en ligne les 69 thèmes de la pédagogie,il y a un paquet de choses à savoir et comprendre! Je ne sais pas si des titulaires du BAFM sont présents sur ce forum et si il pouvait échanger et me donner des conseils pour la préparation de l'examen,ce serait très gentil de votre part de faire partager vos expériences!
avatar
titanae
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

CENTRE Scippman et conseil admission Empty Re: CENTRE Scippman et conseil admission

Sam 30 Nov - 5:05
Bonjour,

Si tu veux profiter d'une formation qualifiante et performante pour la préparation de ton admissibilité et / ou admission BAFM, évites de t'inscrire dans ce centre de formation béthunois..! les taux de réussites sont si faibles et parfois nuls que tu ne rentabilisera pas ton investissement financier.

Bonne chance dans tes démarches.
avatar
didine59
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 51

CENTRE Scippman et conseil admission Empty centre schipman

Sam 30 Nov - 8:59
bonjour,

je viens de finir ma dernière semaine de formation pour l'admissibilité au centre de Béthune, je peux te dire que les formateurs sont performants et à l'écoute. 
Quand au taux de réussite, il faut savoir que tous centres confondus la moyenne est de 20 % de réussite.
l'année dernière ce centre a eu 6 reçu sur 10 donc au dessus de la moyenne...
tu as un formateur en droit, un autre en psycho, un autre pour la réglementation et le must pour la pédago, Mr Schipman. j'ai effectué mon BEPECASER dans son centre à Orchies et c'est pour ça que je ne me suis pas posé la question de savoir où j'allais passer mon BAFM !! maintenant croisons les doigts et rendez vous le 4 décembre...
bonne chance à toi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum