Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
oto69
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010

une ptit Idées pour améliorer les conditions de travail Empty une ptit Idées pour améliorer les conditions de travail

Sam 3 Juil - 14:10
et si on nous respecter plus et que tous les professionnels ainsi que le ministre qui s’occupe de la sécurité routière prenne plus en compte nos idées....car on et pas des tocards et bien des formateurs et formatrice avec des idées intelligentes
avatar
Invité
Invité

une ptit Idées pour améliorer les conditions de travail Empty Re: une ptit Idées pour améliorer les conditions de travail

Dim 4 Juil - 12:04
je suis d'accord, mais complètement utopique ! la plupart du temps, ce sont de grosses huiles qui n'y connaissent rien qui pondent des lois... hélas !
avatar
Invité
Invité

une ptit Idées pour améliorer les conditions de travail Empty Re: une ptit Idées pour améliorer les conditions de travail

Dim 4 Juil - 12:12
Stéphane a écrit:je suis d'accord, mais complètement utopique ! la plupart du temps, ce sont de grosses huiles qui n'y connaissent rien qui pondent des lois... hélas !

+1 ............faut pas rêver , nos cher "huile" il faut bien qu'il justifie leur salaire faromineux
confused Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

une ptit Idées pour améliorer les conditions de travail Empty Re: une ptit Idées pour améliorer les conditions de travail

Dim 4 Juil - 12:22
tu m'étonnes... dans mon ancien taf, j'ai créé un centre de loisirs de toute pièce, au niveau administratif, pour un de mes élus (communauté de communes, où j'étais coordinateur). Hallucinant comme il panait rien !!! Et pareil, les lois stupides, qui disent 1 adultes pour 14 enfants en périscolaire ! si tu as pas une autorité on va dire certaine, c'est mort !! ça fait 2 pour 28 et 3 pauvres adultes pour 42 enfants ! Je connais pas assez la législation pour notre taf, mais je sens que ça va être drôle...... Mad
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

une ptit Idées pour améliorer les conditions de travail Empty et si ils faisaient un tour en autoécole..

Dim 4 Juil - 15:21
la FFMC organise des opération motard d'un jour pour les élus locaux... ya peut-être un truc à creuser avec les moniteurs d'auto-école (moto, poids lourds, bus, je ne suis pas sectaire)...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum