Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Vwraooooooom
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2013

Recherche BOITIERS d'examen de Code et cartes à poinçonner Empty Recherche BOITIERS d'examen de Code et cartes à poinçonner

Mar 19 Nov - 16:42
Bonjour,

Dans le cadre d'accueil de séminaires, et d'épreuves pratiques que je mets en place lors de Rallye de voitures anciennes que j'organise, je recherche des anciens boitiers plastiques du code de la route et des cartes à poinçonner qui vont avec.

Ou pourrai-je me procurer ce type de matériel, quelqu'un aurait-il cela au fond des placards?

D'avance merci,

Bruno
Les Belles Echappees
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Recherche BOITIERS d'examen de Code et cartes à poinçonner Empty Re: Recherche BOITIERS d'examen de Code et cartes à poinçonner

Mar 19 Nov - 17:36
pfiouh bon courage, démarche des auto-écoles qui sont ouvertes depuis les années 90 au minimum, peut-être que certaines auront gardé par nostalgie.
avatar
Vwraooooooom
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2013

Recherche BOITIERS d'examen de Code et cartes à poinçonner Empty Re: Recherche BOITIERS d'examen de Code et cartes à poinçonner

Mer 20 Nov - 11:22
lescargotmasque a écrit:pfiouh bon courage, démarche des auto-écoles qui sont ouvertes depuis les années 90 au minimum, peut-être que certaines auront gardé par nostalgie.
Bonjour,

Merci oui c'est bien cela je cherche des personnes conservatrices, qui auraient gardé cela au fond d'un placard.

Merci,
Bruno
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum