Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Moniteur (trice) en arrêt prlongé depuis fin octobre Empty Moniteur (trice) en arrêt prlongé depuis fin octobre

Mer 22 Jan - 14:58
Voila je vous expose notre GROS problème. Je sais c'est lours à lire alors je vous fais des petits paragraphes :  Razz 

Un (e) moniteur -trice est en arrêt "maladie" depuis fin octobre.

Ca coincide bizarrement avec l'arrivée d'une autre monitrice qui fait bureau-conduite.

Il faut savoir que cette personne en arrêt "maladie" a toujours essayé de faire fuir les femmes qui étaient à l'auto-école y compris moi  Evil or Very Mad  (vous comprendrez ma jubilance plus tard).

On va faire une rétrospéction, personne arrivé il va bientôt y avoir 4 ans, en juin dernier son grand-père décède, 15 jours plus tôt cétait son chien, une auto-entrepreneuse est arrivé cet été en renfort, la personne en arrêt "maladie" se trouve un malaise ce jour là. Les patrons sont en vacances donc ne peuvent pas constater.

En septembre elle a toujours "des problèmes de santé" , sa grand mère tombe "malade".

En octobre, nous cherchons et trouvons une monitrice qui fera bureau-conduite, mon patron perd son papa d'une maladie, il décide quand même de partir en congrès annuel (il y a là les actualités des lois ....) ily  va et quand il revient la personne en arrêt "maladie" déblatère la terre entière sur la nouvelle monitrice à qui le boss de laisser une chance et de voir ce qu'elle vaut, la semaine d'après bam 1 premier arrêt nous tombe sur la tronche, pas de raison stipulées sur l'arrêt.

La semaine d'après un deuxième arrêt cette fois ci de 15 jours, la personne en arrêt les fait parvenir par son (sa) mari (femme), puis se décide à venir au bureau parler avec la patronne (femme du patron), la personne se plaint, de ne plus tenir le bureau, que les moniteurs ne la respecte pas (car responsable des formateur cette personne à la base) ..... la patronne lui explique qu'elle n'a plus sa place au bureau que son rôle est d'être monitrice et responsable des formateurs ... la personne se met à pleurer devant les moniteurs qui arrivent "s'excuse" du comportement qu'elle a pu avoir envers eux. La situation semble s'être calmée.

Le lendemain, la patronne reçoit sur son portable plusieurs textos à 22h30 disant que cette personne est pas bien, qu'elle ne comprend pas la situation ....

2 semaines plus tard encore en arrêt elle vient le donner elle-même et redemande le bureau sauf qu'entre temps les langues se délient, les collègues balancent se qu'ils ont à dire, les parents, élèves, les prestataires qui se sont fait envoyés ch*** comme des chiens par cette personnes ... et mes patrons commencent à réaliser que l'année précédente ils avaient peut-être faits une immense bourde !!

On me convoque en réunion ,pour me dire que je ne dois pas mal parler à mes collègues, que personne n'est irremplacable et que si je ne m'étais pas "reprise" on n'en parlerais pas (en gros ils m'auraient dégagé) je savais de qui ça venait mais mon boss avait dit "si tout le monde se plaint c'est que tu as un pb)

Le soucis que j'avais eu avec cette personne est le suivant: toutes les dates de code de mon bureau c'est moi qui emmène les élèves (heures sup  Very Happy ), mes patrons partent en congrès une semaine cette personne se retrouve au bureau et j'avais appris que j'étais soi disant trop fatiguée pour faire les codes du coup elle avait réussi à mettre son (sa) mari (femme) à ma place au code.  Suspect  On peut comprendre ma stupeur et mon mal-être.


J'essaie de filtrer ses appels, lui répond sèchement et au retour des patrons explique la situation rien , ils n'entendent pas je commence au fur et à mesure à récupérer mes codes après une forte explication avec la boss et les rouspétailles de mes collègues. bref ça c'était y'a 1 an.

Ils ont enfin réussi à ouvrir les yeux  I love you  cheers  drunken 

On est le 22/01 la personne est toujours en arrêt sauf que là c'est de pire en pire et mes patrons ont pris un avocat et fait un dossier béton contre cette personne.
Petit bémol, on a changé d'année civile du coup il faut réattendre les 45 jours pour pouvoir faire quoi que e soit contre celle ci.

Il y a 15 jours  un collègue l'a vu en sortant de sa visite médicale, je me suis doutée qu'elle dirait qu'elle ne peux plus faire de voiture mais que du bureau , car sa volonté 1ère est de récupérer le bureau pourquoi?? pour quelles raisons ??

Ele m'a appelé un soir pour se plaindre, pleurer ... ensuite dire que je faisais bien de passer le diplôme car je pourrait evoluer (bafm et faire des cours) qu'au bureau aucune évolution , en d'autre mots c'est bien dégage file moi ton bureau les patrons ont compris la même chose, ce qui les a mis hors d'eux. Je lui ai répondu que je n'avais rien plannifier pour le moment et que je verrais ça directement avec les patrons au moment venu.

Je précise lundi soir la personne a envoyé un txt aux patrons disant qu'elle était en arrêt prolongé jusqu'au 25/01 or l'arrêt reçu ce matin dit qu'elle a vu le doc le 17/01 et qu'elle reprend le 24/01, on pense donc qu'elle se refera arrêter jusqu'au 31/01, et que vu son état de santé elle ne pouvait plus faire que de la voiture mais devrait faire du bureau !!  Suspect  Suspect 

On pense donc que son plan d'aller voir la visite médicale pour se faire passer inapte totalement en voiture a foiré sinon on aurait reçu un petit paplar bien plus tôt !!

Cette personne fonctionne toujours par textos tardifs, du coup , courrier des boss spécifiant que toute demande devra être écrite sur courrier  et qu'aucune place n'était à pourvoir au bureau et que financièrement parlant il était impossible pour eux de la mettre au bureau (ba oui prime de responsable oblige sinon moi je veux le même salaire !! bounce )...
Je n'attends qu'une chose que cette personne DEGAGE !!!!!  cheers  cheers  Twisted Evil  Twisted Evil 

BREFFF ,

Est-ce que quelq'un a d'autre cartouches à fournir ? je n'en peux plus de tout ça car il faut du coup supprimer, décaler ... se faire engueuler ... c'est fatiguant et puis c'est toujours à suivre au prochain épisode rien de probant donc moi je veux du concret maintenant...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum