Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Les patrons ne sont pas tous des cons Empty Les patrons ne sont pas tous des cons

Mer 22 Jan - 16:11
Je voulais ouvrir un petit topic qui restera peut être petit mdr vu ce qui se dit sur les patrons d'AE.

Je commence je voudrais saluer les patrons d'ae qui ne sont pas véreux et qui font tout pour le "bien être" de leur employés !!

Le mien est comme ça, très soutenant pour mon diplôme, très responsabilisant, primes de temps en temps, toujours présent quand on a besoin de discuter de choses pro ou persos .

Beaucoup ont eu de mauvaises voir très mauvaises expériences mais peut-être que certains voudront bien partager leur "joie" d'avoir un bon patron (et de ne pas me laisser seule au monde ^^)

ps les patrons d'ae vous même pouvez vous auto-congratuler si vous voulez  Razz  Razz  Razz
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Les patrons ne sont pas tous des cons Empty Re: Les patrons ne sont pas tous des cons

Mer 22 Jan - 16:24
Mon "ex" boss était trait pour trait le même que toi, Julie.
Il y a 5 ans, quand j'ai commencé dans cette boite, JAMAIS je n'aurais imaginé que ça se terminerait de la façon dont ça s'est terminé.

Je ne dis pas là que tous les boss sont véreux. J'ai juste l'impression que dans les TPE, c'est un peu comme la vie de couple : la routine s'installe, on fait partie des meubles, tout semble acquis.
(je sais, je suis restée sur une magnifique image de la vie à 2^^)

Et donc, au bout d'un certain temps, la considération passe au second plan.

Ceci n'engage que moi, biensûr Wink
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Les patrons ne sont pas tous des cons Empty Re: Les patrons ne sont pas tous des cons

Mer 22 Jan - 17:23
et bien Tali je verrais dans 1 an et demi, mais là ça fait 3 ans et demi que je suis ici la presque plus vieille d'entre tous en ancienneté à part "la malade" qui est arrivée 3 mois avant moi, mais toujours cette reconnaissance du "ohh ok ça te dérange pas de faier cet examen là ?? je te remercie" où "t'en ai ou dans la formation là t'as besoin d'aide ?"
si on a une voiture en trop "Julie tu vas prendre la voiture, toi ça t'évite de payer ton gazole et nous de la laisser dehors"

J'ai aussi le droit à 1 plein par mois pour ma voiture perso ...

Honnêtement je ne pouvais pas rêver mieux !!

Toujours des bonnes blagues ....
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Les patrons ne sont pas tous des cons Empty Re: Les patrons ne sont pas tous des cons

Mer 22 Jan - 17:32
J'ai connu tout ça... C'était le bon temps^^

Une des dernières phrases entendues a été : "Je trouverai le moyen de vous foutre au tribunal"...

Quand je me remémore les "Heureusement que tu es là", "On sait qu'on peut compter sur vous", "vous êtes fiable", et blablabla.... Ca fait bizarre.

Bref, no comment. Next !
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Les patrons ne sont pas tous des cons Empty Re: Les patrons ne sont pas tous des cons

Mer 22 Jan - 17:42
j'avoue docteur Jekil et mister Hude le bordel quoi !!
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

Les patrons ne sont pas tous des cons Empty Re: Les patrons ne sont pas tous des cons

Jeu 23 Jan - 10:49
Et dans les banlieues, tous les ados ne sont pas de la "racaille"!
C'est toujours le fait d'une minorité.
Dommage, parce que ça donne une mauvaise image de la profession.

Je crois que je vais garder ça dans un coin de ma tête lorsque je vais m'installer:
-gentille, plutôt que débile
-ouverte plutôt que forte tête

Pas riches les rimes, mais...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum