Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Débutant
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

A la recherche d'un moniteur ou d'un bafm independant Empty A la recherche d'un moniteur ou d'un bafm independant

Mer 19 Fév - 18:09
Cher tous , je me présente je suis un bbcaser qui a eu son admissibilité, et qui se rend compte que les heures de conduite avec le centre dans le quelle il est inscrit ne vont pas être suffisante cumuler de la pratique, et qui ne peux malheureusement pas compter sur l'auto école avec laquelle il est en stage (que du RMP) et donc qui est a la recherche d'un indépendant Moniteur ou BAFM pour lui combler son enseignement en voiture ......Bien-sur votre temps étant précieux et donc ce travail sera payer ....Donc si vous voulez aider un bbcaser a réussir n’hésiter pas a me contacter .....Le job est a pourvoir a Paris et ou Banlieue Parisienne ......J'attend vos message merci d'avance  Very Happy
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

A la recherche d'un moniteur ou d'un bafm independant Empty Re: A la recherche d'un moniteur ou d'un bafm independant

Mer 19 Fév - 18:37
Pourquoi ne pas proposer tes services à des élèves de "permis malin"?
Si tu manques de pratique, c'est plus un élève cobaye et une voiture qu'il te faut, non?

Rq: je doute que le fait de mettre 15 annonces t'apporte plus de réponses.
avatar
marco33520
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2014

A la recherche d'un moniteur ou d'un bafm independant Empty Re: A la recherche d'un moniteur ou d'un bafm independant

Jeu 20 Mar - 17:26
bonjour,

je fais actuellement la formation bepcaser en candidat libre, j'ai réalise  mes fiches padago salles, qcm et conduite co, ainsi que les fiches pedago vhl..

je suis a la recherche d'un bafm ou d'un bepcaser ayant eu de très bonnes notes pour évaluer mon niveau et voir ce qui ne va pas.

si une personne est intéressée pour m'aider ça serait sympa

merci d'avance

je suis sur bordeaux
avatar
Moniteur indépendant
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Pays des vaches, du lait et du pon !!

A la recherche d'un moniteur ou d'un bafm independant Empty Re: A la recherche d'un moniteur ou d'un bafm independant

Ven 21 Mar - 13:18
Avoir de très bonnes notes à l'examen ne signifie pas qu'on est bon Smile, mais qu'on a bien répondu ou fait le jour "j" :p Rien de plus. Bon courage à toi dans ton apprentissage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum