Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Débutant
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

Urgent Recherche un coach pedagogie vehicule pour mon BEPECASER Empty Urgent Recherche un coach pedagogie vehicule pour mon BEPECASER

Mer 19 Fév - 18:19
Cher tous , je me présente je suis un bbcaser qui a eu son admissibilité, et qui se rend compte que les heures de conduite avec le centre dans le quelle il est inscrit ne vont pas être suffisante pour pouvoir cumuler de la pratique, et qui ne peux malheureusement pas compter sur l'auto école avec laquelle il est en stage (que du RMP) et donc qui est a la recherche d'un indépendant Moniteur ou BAFM pour lui combler son enseignement en voiture ......Bien-sur votre temps étant précieux et donc ce travail sera payer ....Donc si vous voulez aider un bbcaser a réussir n’hésiter pas a me contacter .....Le job est a pourvoir a Paris et ou Banlieue Parisienne ......J'attend vos message merci d'avance  Urgent Recherche un coach pedagogie vehicule pour mon BEPECASER Icon_biggrin
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Urgent Recherche un coach pedagogie vehicule pour mon BEPECASER Empty Re: Urgent Recherche un coach pedagogie vehicule pour mon BEPECASER

Mer 19 Fév - 18:42
Je ne doute pas que tu aies besoin d'aide et que des personnes seront prêtes à t'aider (moi la première si nos situations géographiques respectives nous l'avait permis) mais je t'avoue c'est très lourd de lire 10 fois le même message, posté dans 10 rubriques différentes...
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Urgent Recherche un coach pedagogie vehicule pour mon BEPECASER Empty Re: Urgent Recherche un coach pedagogie vehicule pour mon BEPECASER

Jeu 20 Fév - 5:10
Allez, un petit nettoyage des posts en surnombre s'impose... je m' y colle  cat  cat
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Urgent Recherche un coach pedagogie vehicule pour mon BEPECASER Empty Re: Urgent Recherche un coach pedagogie vehicule pour mon BEPECASER

Jeu 20 Fév - 10:47
Merci Pacer  bounce
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum