Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
calinchaos
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : 64

besoin de conseils pour démarcher les AE Empty besoin de conseils pour démarcher les AE

Jeu 19 Juin - 14:36
Bonjour,
Mon bepecaser fraîchement en poche (et pas peu fière de l'avoir  Very Happy) me voilà prête à me lancer à l'assaut des AE pour leur offrir mes services...
Mais, question : quelle est la meilleure façon de procéder ? Débarquer sans crier gare pour leur présenter mon cv ou bien appeler au préalable au risque d'entendre "nous ne cherchons personne, pas la peine de venir..."
Dans mon ancienne vie, il convenait d'envoyer un joli cv accompagné d'une belle lettre de motivation et le tour était joué (enfin, façon de parler) mais ici, tout se passe de façon moins formelle semble-t-il. Toutes les AE n'affichant pas leurs horaires de permanence sur Internet (et je comprends, pas que ça à faire) on trouve souvent porte close... Pas facile donc de se faire connaître.
Qu'en pensez-vous ?
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

besoin de conseils pour démarcher les AE Empty Re: besoin de conseils pour démarcher les AE

Jeu 19 Juin - 20:27
le mieux se présenter avec quelques cv dans la poche ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum