Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
ipc
ipc
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2010

gag à l'ETG Empty gag à l'ETG

Ven 30 Juil - 22:27
Pendant un examen code, un candidat utilisait son boitier comme une télécommande et pour chaque réponse, il visait le projecteur avec son boitier pour appuyer sur "validation"

une autre fois, un candidat qui validait chacune de ses réponses, y compris sur les questions à réponses multiples, a fini avant les autres, il était fier.

un autre, me présente sa carte de crédit au lieu de sa carte d'identité

un autre, qui se nommait Bonnichon, et dont le neph se terminait par 037, a cru qu'il était reçu avec 3 fautes seulement, car sur le ticket, il y avait inscrit BON037

en examen conduite, verif exterieure,
question: avec quel liquide fait on le niveau d'huile moteur
réponse: avec de l'huile de vidange.

verif exterieure
question: controler l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de position.
réponse: en montrant le plafonnier: il est propre, en bon état et il fonctionne....

on devrait parfois noter toutes ces anecdotes, il y en a au moins une par jour

à suivre...
avatar
Invité
Invité

gag à l'ETG Empty Re: gag à l'ETG

Ven 30 Juil - 22:52
bonjour ! je ne sais pas si c'est vous (me rappelle plus Embarassed ) qui avez fait les dessins sur le blog , mais c'est génial !!! Publiez les !!! j'achète !!!!!!!! geek geek geek
avatar
Invité
Invité

gag à l'ETG Empty Re: gag à l'ETG

Sam 31 Juil - 7:50
cheers Génial ,
Cela me console il n'y a pas que dans ma région......... lol!
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

gag à l'ETG Empty même en leçon de conduite

Dim 1 Aoû - 7:29
une fois j'ai pilé un élève pour un feu rouge qu'il n'avait pas vu . Il y en avait deux d'affiler , le second étant vert il n'a pas pris garde au premier. Voici son excuse:
" ah ben oui mais j'avais vu le feu rouge vert mais pas le feu rouge rouge!!" !!!

j'ai demandé un jour de tourner à gauche sur le rond point mais c'était sans compté sur le fait qu'elle a juste oublié qu'il aurait fallu en faire le tour et elle s'apprêtait à me prendre direct à gauche au cédez-le-passage!!

un élève s'est moqué de moi aussi ,( après tout n'ayons honte cela nous arrive aussi de déraper dans nos demandes!! ) quand je lui ai demandé de surveiller qu'il n'y ai personne sur le passage à poisson , par la suite, aux giratoires, il me demandait s'il devait faire le tour du bocal!!!!!!!

une jeune fille nous a fait avoir un fou rire un soir: pour un créneau " si mon pied gauche est là , mes autres pieds j'en quoi? " !!!!!!!!!!!!

et j'en ai d'autres je note tout ça m'amuse !!
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

gag à l'ETG Empty Re: gag à l'ETG

Dim 1 Aoû - 7:31
pendant un examen : quelles sont les conditions pour contrôler les niveaux?
" il faut que la voiture ne roule pas" ...
avatar
Invité
Invité

gag à l'ETG Empty Re: gag à l'ETG

Dim 1 Aoû - 12:52
Je demande à une élève de faire un créneau à D. Pour cela il faut couper la bande cyclable et je lui montre le danger que cela représente. Lorsque la voiture est stationnée je lui dis : "maintenant tu sors, mais en contrôlant la bande cyclable". L'élève sort de la voiture, regarde autour d'elle : "c'est bon, y'a personne". Elle rentre dans la voiture et me demande : "et maintenant ?"...

Elle passe son permis demain... Shocked
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum