Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Olivdu02
Olivdu02
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2014

Bonjour à tous et toutes Empty Bonjour à tous et toutes

Sam 11 Oct - 8:51
Olivier 38 ans, nouveau diplomé BEPECASER depuis juin,
conducteur depuis 20 ans et motard depuis 7 ans, mais sans mention 2 roues.
Je m'inscrit sur ce site car j'y trouve des discussions intéressantes ou je souhaite prendre part et pourquoi pas aussi demander des avis...
Je pense que la discussion permet à chacun de réfléchir, d'avancer et de se construire pour évoluer. Very Happy
J'ai rencontré dans ce métier des gens ouverts, sympathiques mais malheureusement aussi des gens blasés voire aussi d'autres qui te considèrent comme de la Evil or Very Mad parce que tu débutes...
Remarque : débutant ne veut pas dire sans connaissances ni logique...
Certes, on a apprendre, mais je pense aussi que dans ce métier si on ne se remet pas en question quelque soit son ancienneté, il faut faire autre chose.

Au plaisir de vous lire.
avatar
PRKOA
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

Bonjour à tous et toutes Empty Re: Bonjour à tous et toutes

Dim 12 Oct - 18:11
Bonjour, je me suis connecté sur ce site, pour avoir des informations et être en mesure de partager avec d'autres enseignants, ou élève comme moi. Je suis en période d'apprentissage pour passer l'admissibilité , et je suis très inquiet tout de même, ça n'a pas l'air évident. Je cherche à obtenir par exemple un exemple de la synthèse 2013, sur le tabagisme. 

Serait-ce possible ?

A mon tour si je puis vous apporter mon soutien , pas de soucis ce sera avec le plus grand des plaisirs.

Prkoa.

Je mets plutôt ce nom pour ne pas mettre en défaut les personnes du centre avec lequel je bosse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum