Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
appelezmoimadeleine
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2016

nouveau départ Empty nouveau départ

Ven 22 Jan - 10:49
bonjour, Je suis Stéphanie et je suis en région parisienne, j'ai travaillé pendant plusieurs années en tant que salariée (en Bretagne, puis Lille et enfin Paris) après une petite pause de 2 ans pour m'occuper de ma fille je reviens sur le devant de la scène mais cette fois çi en tant que monitrice indépendante, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve on verra bien!
avatar
gaspard
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

nouveau départ Empty Re: nouveau départ

Sam 23 Jan - 4:09
L'avenir comme en conduite , en mouvement, tu es déjà dedans.
Plein de bonne choses pour toi.
avatar
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium
Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 68
Localisation : REUNION ST DENIS
http://okfort.net

nouveau départ Empty Re: nouveau départ

Sam 23 Jan - 4:32
bONJOUR

Mon ami "lacaze" a essayé le monitorat indépendant et il a jeté l'éponge au bout d'un an (voir ses messages sur le site 2009). Personnellement en tant qu'économiste je pense que ce doit  d'être plus dur que son propre patron (ce qui n'est pas facile bien que....). Alors à part faire du black par ce système, arranger les ornicar, je pense que peu de formateurs indépendants y trouvent leur compte.

 Toutefois dans une grande ville, avoir un réseau d'auto-écoles demanderesses, là en effet on peut y trouver une réalité professionnelle, mais avec toujours cette difficulté pédagogique évidente : on ne voit pas l'apprenant de A à Z.
Le meilleur reste donc pour moi d'être salarié dans une entreprise qui gagne en faisant réussir élève et équipe pédagogique.
Amicalement
JEAN coach concepteur
avatar
gaspard
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

nouveau départ Empty Re: nouveau départ

Sam 23 Jan - 4:42
Chouette, je vois que tu es aussi matinal que moi....
C'est bien de se lancer.
avatar
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium
Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 68
Localisation : REUNION ST DENIS
http://okfort.net

nouveau départ Empty Re: nouveau départ

Sam 23 Jan - 11:40
bonjour Gaspard
Non c'est l'heure Réunion (3 heures d'avance) j'ai embauché à 9h je suis grippé et débauché à 14h c'est un samedi cool
 bon on va se faire engueuler parce qu'on n'est pas dans le thème  (trop peur !!!!!)
Amicalement
JEAN Coach concepteur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum