Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Mag1622
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2016

Suspension de permis : Documents à fournir jour examen pratique Empty Suspension de permis : Documents à fournir jour examen pratique

Mar 11 Oct - 13:07
Bonjour,
Débutante dans la profession, j'ai besoin d'un renseignement. Pour un examen pratique B, je dois simplement fournir le Cerfa02 de l'élève. Mais un élève qui a eu une suspension ou annulation permis, que dois je présenter comme document à l'Inspecteur le jour de l'examen pratique?
Merci de votre aide.
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Suspension de permis : Documents à fournir jour examen pratique Empty Re: Suspension de permis : Documents à fournir jour examen pratique

Ven 21 Oct - 10:45
je pensais que quelqu'un aurait répondu
perso ça fait 1 an que je vais plus en examen, et ça fait longtemps que j'ai pas eu à m'occuper de dossier mais la seule chose qu'il lui faut c'est son dossier 02, sauf que son dossier doit être accompagné du cerfa de la visite médicale dans le cas d'un retrait pour alcool.
avatar
Mag1622
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2016

Suspension de permis : Documents à fournir jour examen pratique Empty Re: Suspension de permis : Documents à fournir jour examen pratique

Ven 21 Oct - 12:03
Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis passée depuis à l'examen et voilà ce que l'inspecteur veut : Il faut bien le Cerfa 02, la visite médicale (feuille bleue), la feuille blanche qui détermine quelles épreuves doit-on repasser (Délivrance de permis de conduire).
Si cela peut servir à d'autres personnes.
Merci encore et bonne journée!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum