Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Sarah A
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2023

Vos témoignages pour une auto école en ligne  Empty Vos témoignages pour une auto école en ligne

Mer 21 Juin - 11:42
Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle sur ce Forum. 
J'ai lu vos témoignages sur certains sujets et je suis consternée de voir comme le métier a changé... D'autant plus que mon mari est moniteur depuis peu. 
Ce qui n'est pas mon cas, je suis plutôt dans le digital.

C'est pourquoi je vais ouvrir une auto-école en ligne un peu de type Ornikar (mise en relation moniteurs/élèves). Mais avec un objectif moins "business"(même si soyons honnête je le fais pas pour la gloire, faut que je gagne ma vie aussi). 

L'objectif est que l'élève paye moins cher (sinon quel intérêt) et que le moniteur y trouve son compte. Évidemment il y aura une commission sur les transactions mais pas à hauteur de 30% ! 

Je cherche donc une solution de contenter tout le monde et vos témoignages et votre expérience comme indépendant ou salarié peut vraiment m'aider. 

Alors, pour commencer dans un monde idéal, comment voudriez-vous que votre métier évolue ? Qu'est-ce qu'il manque à votre métier de moniteur aujourd'hui ? 

Merci beaucoup
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum