Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Mar 9 Nov - 23:13
bonjour a tous!
voila, je cherche a vendre ma 'tite golf!
elle est equipée de double commande bien entendu, idéal pour moniteur independant ou creation auto ecole. c'est une voiture avec du repondant et qui a un appetit d'oiseau! (consomme moins qu'une 207 hdi 90cv!!!!!). depuis quelques mois, volkswagen ne propose plus de voiture pour les auto école, alors si vous souhaitez vous demarquez c'est le modele qu'il vous faut!

descriptif:
-mise en circulation decembre 2008
- tdi 2.0l 110cv
-finition confortline
-regulateur de vitesse et avertisseur de depassement de vitesse
-Accoudoir central avant reglable avec rangement
-Allumage automatique des feux, fonction 'Coming home' / 'Leaving home'
- Applications décoratives 'Black Pyramide'
- Rétroviseurs extérieurs chauffant et rabattables électriquement avec fonction mémoire (la glace du rétroviseur extérieur passager se baisse lors du passage de la marche arrière)
-eclairage du sol automatique aux portes avant (pratique pour les flaques d'eau et crottes de chien!)
- Aumônière au dos des sièges conducteur et passager avant
- Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 avec accoudoir central avec trappe à skis (sans sac)
- Boutons d'allumage des phares avec filet chromé
- Climatisation automatique 'Climatronic', réglage conducteur/passager différencié et sortie indirecte de l'air au-dessus du tableau de bord + aérateur a l'arriere
- Compartiment de rangement dans le coffre
- Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement fermé (pour y ranger les ray-ban!!! Very Happy )
-Eclairage conducteur et passager au plancher
- Essuie-glace automatique
- Grille de calandre avec lamelles chromées
- jantes alu 16" atlanta
- Miroir de courtoisie éclairé sur les pare-soleil
- Ordinateur de bord grand écran
- Pack Chrome
- Pack Visibilité
- Park Pilot (Radar de stationnement avant et arrière)
- Porte-boissons (2) à l'avant avec volet et porte-boissons (2) à l'arrière escamotables
- Prise 12 V dans le coffre
- Radio CD 'RCD 310' fonction MP3 - 4 X 20W - 8 HP
- Rétroviseurs extérieurs et poignées de portes peints dans la couleur de la carrosserie
- Rétroviseurs intérieur jour / nuit automatique
- Sellerie en tissu 'Merlin / Scout'
- Sièges avant confort réglables en hauteur avec réglage lombaire
- Spots de lecture (2) à l'avant avec cerclage chromé et spots de lecture (2) à l'arrière
- Tapis de sol complémentaires
- Vitres arrière électriques
- Volant multifonctions 3 branches en cuir
- Volant, pommeau de levier de vitesses et poignée de frein à main gainés de cuir
- Airbag de genoux (conducteur)
- fixation 'Isofix' aux places extérieures arrière
- Airbags frontaux avant conducteur et passager (Airbag passager désactivable par clef)
- Airbags latéraux avant/arriere
- Airbags rideau avant et arrière
- Appuis-tête arrière (3) en forme de "L" réglables en hauteur sur les places latérales et ceintures de sécurité arrière (3) à trois points d'ancrage
- Appuis-tête à sécurité optimisée réglables en hauteur sur les sièges conducteur et passager avant
-ESP, amplificateur de freinage d'urgence, ABS, blocage électronique de différentiel EDS, répartiteur électronique de freinage
EBV, antipatinage électronique ASR , régulateur électronique de couple MSR et assistance au contrebraquage

je pense que tout y est!
ah oui! elle totalise 41000km, principalement fait par moi même majoritairement sur grande route. la voiture est saine, les pneus et freins sont ok, la revision des 30000km a été faite.
petit plus concernant les doubles commande: les pedales peuvent s'enlever et etre remis en place en moins d'une minute! pareil pour le boitier de commande! ideal si vous voulez faire de la route et avoir plus de place pour detendre les jambes! si non que dire, a part que c'est une voiture allemande, donc finition irreprochable, insonorisation nickel, conduite agreable et surtout grand confort!

si vous avez d'autre question n'hesitez pas a me les poser, les photos pourrons etre envoyées en MP.

mon prix: 17500€.


a bientot!!!
avatar
Invité
Invité

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Dim 14 Nov - 17:16
dommage, si elle avait fait le café, je te la prenais...
pfff, c'est quoi ces voitures qui font pas le café !!!

Une voiture parfaite comme ça... pourquoi tu la vends ???
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Lun 15 Nov - 6:22
salut noussaya
tu renonces au statut d'auto entrepreneur ou tu changes de voiture?
a mon avis si je puis me permettre concernant ta vente tu es au moins 4000€ trop cher n'oublie pas que c'est un vehicule AEet que la décote est importante surtout pour une voiture de 40000km(regarde làhttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12373223.html)
a part une AE dur de la vendre
et une auto école veut récupérer de la TVA sur le véhicule
a mon avis ta voiture sera difficilement vendu au dessus de 13000€
et en plus elle fait pas le café lol
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Mer 17 Nov - 22:28
je cherche simplement a changer de vehicule, decouvrir de nouveaux horizons.... Very Happy
ouh la! si je la vends a 13 000€, ca voudra dire que je suis sous exta' et que je m'apprête a me suicider du haut de la tour Eiffel!
non, soyons serieux.... 13500€ c'est le le prix que j'ai vu une fois pour une seat leon avec double commandes qui a 1 an de plus que la mienne, qui n'as fait que des leçons de conduite et totalisant 80 000km! une 207hdi 90cv auto ecole (donc peu d'option, avec au moins 45000km) se vends entre10000€ et 12000€!
une golf comme la mienne se vends environ 16000€/16500€ (valeur neuve presque 24000€), rajoutons les double commande (prix neuf 2500€), ca fait une voiture au prix de depart de 17500€ (negociable bien sur....)!
une auto ecole gagnerai environ 1000€/1500€ de TVA en passant par des pro assujeti a la tva (ce qui n'est pas mon cas), mais ce type d'auto conviendrai bien a un autoentrepreneur comme moi, ou a monsieur tout le monde dont les enfants font la conduite accompagnée par exemple!

au fait, petite info: volkswagen france ne soutient plus financierement ses concessionnaires pour les location auto ecole. dommage car leur tarifs etait raisonnable! du coup, une voiture comme la mienne avec un kit double commmande en secode monte se louerai environ à 650€/mois !!!!!!!!!!

duke:
pour le café, si y a que qui te freine, je peut te l'installer!! si si!!! g une prise 12volts dans le coffre, j't'y colle un transfo 220v et elle te fera du bon kawa Nespresso!!! Very Happy

avatar
Invité
Invité

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Jeu 18 Nov - 8:12
qu'est ce que tu ferais pas pour vendre !!! lol ! dommage que tu sois trop loin ! Bon courage à toi !
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Jeu 18 Nov - 8:57
oh tu sais, je suis pret a faire des bornes si je trouve un acheteur!
avatar
Invité
Invité

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Jeu 18 Nov - 9:05
je suis à l'autre bout de la france ! si tu plie la carte, remarque on est pas loin ! Bon courage à toi !
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Jeu 18 Nov - 9:09
t'es de quel departement? sans indiscretion....Very Happy
avatar
Invité
Invité

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Jeu 18 Nov - 9:11
25. chut on va se faire espionner !!! Razz
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Jeu 18 Nov - 9:20
nan! tu crois?!?! Very Happy
petite parenthese: je sais que beaucoup de moniteur et de patron d'AE viennent regulierement sur ce forum sans s'inscrire.... et nous espionne!! Twisted Evil
certes tu habites loin, mais je suis du genre a faire des km quand il s'agit de vendre/acheter une voiture.
avatar
Invité
Invité

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Jeu 18 Nov - 9:29
En ce moment : 1 invisible (enregistré mais ne veux pas qu'on sache qu'il est connecté) et 13 "invités" : ils n'ont pas de profils mais lisent nos posts.

Salut les francs et les courageux !!!
avatar
Invité
Invité

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Jeu 18 Nov - 9:37
j'avais d'ailleurs demandé à l'admin de mettre le forum lisible que pour ceux qui sont inscrits...
avatar
bepecalou
Membre gold
Membre gold
Messages : 274
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 55
Localisation : Alsace - proche Strasbourg

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Jeu 18 Nov - 9:46
coucou à vous,
Je viens me mêler à la comm Smile : suis ENTIEREMENT du même avis ----) lecture possible qu'à celui qui s'est inscrit (même si à la limite on peut s'inscrire sous n'importe quel profil....). Mais je crois naïvement que ce serait aussi stupide (de s'inscrire sous un profil fantôme) sur un site aussi sympa et bienveillant que le notre. Vààààlà. lol!
avatar
Invité
Invité

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Jeu 18 Nov - 10:12
ça trierait un peu, comme faire le vide des inscrits depuis 10.000 ans et qui ont jamais postés... histoire de mettre à jour le forum.
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Ven 19 Nov - 6:14
+1!!!!!!!!!!!!!!!
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Ven 26 Nov - 13:48
up!

bon allez, je baisse le prix car j'ai une opportunité .... si quelqu'un me la prends 16000€ je signe !
impossible de trouver une golf 6 comme la mienne a ce prix, et equipée de double commande, c'est cadeau!!!!
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Dim 28 Nov - 14:28
alors? personne? Smile
allez allez mesdames messieurs! y'en aura pas pour tout le monde!
offre a durée limité! y'en aura pas pour tout le monde Very Happy
duke? ca te titille pas une caisse comme ca? et avec jt'toffre une cafetiere! c'est pour moi, c'est cadeau!!!!! Laughing
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Dim 28 Nov - 15:01
Fait une vente aux enchères..... cheers
avatar
Invité
Invité

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Dim 28 Nov - 16:52
ou à une auto-école ??? Merci pour l'offre, mais faudrait un emprunt pour moi... Embarassed
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Lun 29 Nov - 5:08
toujours trop cher tu sais bien que les autos école sont fauchés
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Lun 29 Nov - 11:33
pas forcemment a une auto ecole, un particulier peut l'acheter aussi!
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Mar 30 Nov - 20:31
up! (meme si elle y est deja... Very Happy)
avatar
jean
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Mar 14 Déc - 11:56
bonjour noussaya
je vous ai envoyer un message en mp
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Mar 14 Déc - 21:20
alors tu l'as vendue ?????
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre) Empty Re: vends golf 6 equipée auto ecole (n'est plus à vendre)

Mar 14 Déc - 21:34
entre ceux qui croient au pere noel et ceux qui ne sont pas serieux, je me retrouve toujours avec mon véhicule!
pour ceux qui croient au pere noel: pas de propositions a 13000€, ca ne sert a rien! je vous rappelle que c'est une golf, pas une mergez qui a 5 ans!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum