Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty cherche emploi dans pas mal d'endroit

Jeu 6 Jan - 10:52
Avec ma copine nous cherchons un nouveau lieu de travail, on cherche tous ce qui est aux alentours de Montpellier (nimes arles béziers etc....)

du coté de cannes fréjus etc...

et aux alentours de Grenoble

ça fais large je sais mais bon on veut bouger

ma copine est monitrice depuis mai 2010 tout comme moi, et moi j'ai la mention 2 roues

si vous avez des tuyaux on est preneur merci
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Jeu 6 Jan - 11:28
Alors bonne recherche à vous deux et j'espère que vous trouverez votre bonheur dans votre région .
Moi aussi je suis en recherche ( pas sur votre région mais dans le Morbihan , Bretagne Sud )
suite à fin CDD ;
Comme vous , BEBECASER 2010 tronc commun , 5 mois de métier ( faut bien débuter un jour Smile )
Alors si tuyau ou sympathique exploitant sur ce forum ,( on ne sait jamais !! ) , ici monitrice autonome organisée fiable et aussi sympathique ( me dit on ) , cherche poste, CDD accepté off course !
avatar
db21
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Lun 10 Jan - 17:35
viens en bourgogne y'a quelqu'un qui cherche un mention 2 roues pour avril 2011 ! je sais pas pour ta copine si ca sera bon .
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Lun 10 Jan - 18:30
db21 a écrit:viens en bourgogne y'a quelqu'un qui cherche un mention 2 roues pour avril 2011 ! je sais pas pour ta copine si ca sera bon .
heu bourgogne c'est loin ça!!! on va se contenter de PACA, rhone alpes, et languedoc Wink
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Lun 10 Jan - 19:06
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Lun 10 Jan - 19:11
J'ai demandé à pôle emploi pourquoi des offres de salaires à 8.86 alors que la convention collective prévoit au-dessus du smic. Réponse : certains employeurs ne souhaitent pas annoncer ou se mouiller avec un tarif alors ils ne disent rien et pôle emploi est obligé de mettre quelque chose. Ils choisissent le smic. En fait, on peut interpréter cela comme "à négocier".

En plus, certaines offres sont à 8.86 € et le smic est à 9.00 € depuis le 1er janvier 2011 (brut bien sûr !)
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Lun 10 Jan - 19:20
Lavienvert a écrit:J'ai demandé à pôle emploi pourquoi des offres de salaires à 8.86 alors que la convention collective prévoit au-dessus du smic. Réponse : certains employeurs ne souhaitent pas annoncer ou se mouiller avec un tarif alors ils ne disent rien et pôle emploi est obligé de mettre quelque chose. Ils choisissent le smic. En fait, on peut interpréter cela comme "à négocier".

En plus, certaines offres sont à 8.86 € et le smic est à 9.00 € depuis le 1er janvier 2011 (brut bien sûr !)
lol

on a envoyé une trentaine de lettre de motiv et de CV (page jaune, auto école et ville et on a envoyé à toute les auto école qu'il y avait lol) , on attend les réponses et on avisera, merci pour le lien de l'anpe mais il fonctionne pas Wink mais on avait regardé
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Lun 10 Jan - 22:15
effectivement recherche moniteur B et A en bourgogne .... c'est juste au dessus de Grenoble et nous au moins on a que des BONS VINS.........
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Lun 10 Jan - 22:16
(un moniteur avec mention A je veux dire...)
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Mar 11 Jan - 7:16
sourireperdu a écrit:effectivement recherche moniteur B et A en bourgogne .... c'est juste au dessus de Grenoble et nous au moins on a que des BONS VINS.........
pas un bon argument le bon vins, on aime pas ça Laughing
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Mar 11 Jan - 8:32
la moutarde , le cassis et les crèmes de cassis , le pain d'épice, les paysages superbes...... pleins de trucs à visiter les week end...
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Mar 11 Jan - 20:29
la fondue !!
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Mar 11 Jan - 20:32
pour l'instant ça sera grenoble, une demande de rdv pour moi

mais comme ma voiture est en rade, bin faut que je l'a répare
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Jeu 13 Jan - 18:55
bon bin voila emploi trouvé!!! pour le lieu je garde secret mais paye aux normes... c'est à dire pour ma copine 1383€ brut et moi 1459€ avec appuie de la feuille des grilles de salaires 2010/2011.

je serais le seul moniteur moto donc en charge moto et bsr bien sur, piste moto en bord de plage cheers cheers cheers

maintenant reste le soucis par rapport à notre patron actuel..... et trouvé un appart lol!

je vous donnerais plus d'info une fois sur place Wink
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Jeu 13 Jan - 19:05
Super pour vous deux et bonne installation alors ( vue sur mer ? ) cheers
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Jeu 13 Jan - 19:13
mylor a écrit:Super pour vous deux et bonne installation alors ( vue sur mer ? ) cheers
merci pour la vue sur la mer j'ai posé mes conditions à ma compagne Laughing comme je voulais aller à grenoble à la base bin pour l'appart j'ai dit soi vu sur la mer ou vu sur la camargue Very Happy
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Jeu 13 Jan - 20:31
oursouch a écrit:piste moto en bord de plage cheers cheers cheers

A la cool quoi ! afro
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Jeu 13 Jan - 20:41
Lavienvert a écrit:
oursouch a écrit:piste moto en bord de plage cheers cheers cheers

A la cool quoi ! afro
bin j'espère bien lol, le patron m'a dit qu'il me donnerais les outils nécessaires pour refaire les marquages au sol et pour virer les gravier
miss AE
miss AE
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : 84

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Jeu 13 Jan - 21:24
tu vas voir ça va être le pur bonheur !!!!!!!!
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Ven 14 Jan - 9:25
félicitations pour vous deux et que 2011 continue pour vous comme elle commence alors : bien!!!!!
( et alors l'appart vue sur mer ou camargue???)
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Ven 14 Jan - 9:25
oursouch a écrit:mais paye aux normes... c'est à dire pour ma copine 1383€ brut et moi 1459€ avec appuie de la feuille des grilles de salaires 2010/201

1383e = 9 euros de l'heure = le SMIC ...du foutage de gueule quoi ..à non pardon, c'est la grille conventionnelle !

Heureusement que faire un château de sable çà reste encore gratuit Cool
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Ven 14 Jan - 12:10
sourireperdu a écrit:félicitations pour vous deux et que 2011 continue pour vous comme elle commence alors : bien!!!!!
( et alors l'appart vue sur mer ou camargue???)
pour l'appart on visite samedi prochain, met un t3 80m² pour 650€ avec vue sur le port, je prend Laughing
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Ven 14 Jan - 20:56
padpanik a écrit:
oursouch a écrit:mais paye aux normes... c'est à dire pour ma copine 1383€ brut et moi 1459€ avec appuie de la feuille des grilles de salaires 2010/201

1383e = 9 euros de l'heure = le SMIC ...du foutage de gueule quoi ..à non pardon, c'est la grille conventionnelle !

Heureusement que faire un château de sable çà reste encore gratuit Cool

Ce n'est même pas la grille conventionnelle ! Voir le nouveau sujet de Mylor dans "convention collective"
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Ven 14 Jan - 21:05
padpanik a écrit:
oursouch a écrit:mais paye aux normes... c'est à dire pour ma copine 1383€ brut et moi 1459€ avec appuie de la feuille des grilles de salaires 2010/201

1383e = 9 euros de l'heure = le SMIC ...du foutage de gueule quoi ..à non pardon, c'est la grille conventionnelle !

Heureusement que faire un château de sable çà reste encore gratuit Cool
bin ça vient de changer lol il c'était fixé sur la base 2010
avatar
Invité
Invité

cherche emploi dans pas mal d'endroit Empty Re: cherche emploi dans pas mal d'endroit

Ven 14 Jan - 21:37
L'avenant que Mylor vient de nous transmettre est de juillet 2010.

9.03 brut de l'heure c'est le salaire de la femme de ménage. Un débutant commence à l'échelon 3 soit 9.23 brut pour 35 H (1401 € mensuel sur la base de 35 H hebdo).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum