Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Frein à main à gauche? Empty Frein à main à gauche?

Dim 3 Mai - 22:48
Bonsoir à tous,je poste ici aussi pour avoir plusieurs pistes
J'ai un élève enAAC que son assureur ne veut pas prendre en extension de garantie
car la voiture de ses parents à le frein à main à gauche.
Je croyais que cela avait été supprimé? qu'en est-il exactement et que faire si l'assureur refuse malgré tout?
Bin à vous lire.
Amicalement
TITOU
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

Frein à main à gauche? Empty Re: Frein à main à gauche?

Mer 6 Mai - 21:44
Eh bien il me semble qu'il n'y a pas de règles abslues là dessus, et que tout est laissé à l'appréciation de l'assureur...Ainsi, certains de nos élèves peuvent conduire ou non le vhs de leurs parents, même si le frein à main est à gauche OU même si le VHS N'EST PAS EQUIPE DE FREIN A MAIN !!!!! (on en a eu plusieurs comme ça, où le vhs n'avait pas de frein à main)

C'est comme pour la surprime jeune conducteur, certaines assurances l'annulent complètement, alors que d'autres, la diminuent simplement....

A les assureurs...... Laughing
avatar
Invité
Invité

Frein à main à gauche? Empty Frein à main à gauche?

Mer 6 Mai - 21:57
Bonsoir à tous
Merci PIERRODACTYL,c'est aussi ce qu'il me semble mais si quelqu'un avait une réponse"sûre"je pourrais la transmettre à mon élève.
Merci d'avance
Amitiées
TITOU
avatar
Invité
Invité

Frein à main à gauche? Empty Re: Frein à main à gauche?

Ven 8 Mai - 8:17
Je n'ai jamais rencontré ce problème, ce n'est pour moi qu'un raisonnement d'assureur. Arrêter une voiture avec le frein à main à 80 km/h en cas d'urgence ... affraid
La solution est simple : il change d'assurance....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum