Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
fabrice 49
fabrice 49
Membre actif
Membre actif
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : maine et loire

suppression des panneaux radars Empty suppression des panneaux radars

Dim 26 Juin - 23:36
je suis assez surpris du comportement des automobilistes actuellement, on entend les utilisateurs de la route raler contre la suppression des panneaux radars ,mais nous n' entendons plus les gens se plaindre des radars eux meme .
en fait, nous hurlons des que l"on change quelque chose dans nos habitudes en oubliant ce qui nous genait avant.
est ce typiquement francais?
je suis pour cette suppression et pour les radars ,meme si j'ai perdu 1 pt il y a 4ans pour exces de vitesse .
j'ai assumé mon moment d'inattention en payant ma contravention
avatar
Invité
Invité

suppression des panneaux radars Empty Re: suppression des panneaux radars

Lun 27 Juin - 18:46
Sans rentrer dans le débat pour ou contre les radars, les français sont tout de même guère civilisés en voiture.
Il n'y a qu'à voir les différences de comportements vis à vis des piétons entre français et belges, suisses, hollandais...
Eux savent partager la route, donc oui, je pense que ce que tu soulignes peut être qualifié de typiquement français. Et plus tu descends dans le sud de l'Europe, moins les gens se soucient d'autrui.
Je m'égare peut être un peu, j'arrête là avant d'être complètement hors sujet Wink
avatar
Invité
Invité

suppression des panneaux radars Empty Re: suppression des panneaux radars

Lun 27 Juin - 22:50
Encore une fois, je me permets de faire de la réclame pour m'excellent livre de JG PADIOLEAU intitulé "La société du radar". On y apprend beaucoup sur l'Homme, son rapport au pouvoir et sa capacité de résignation face à l'injustice
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

suppression des panneaux radars Empty Re: suppression des panneaux radars

Mar 28 Juin - 17:45
Le français est râleur et désagréable. Quoi que l'on change en mieux ou pas. Mais une fois que le changement a eu lieu il ne faut surtout pas revenir en arrière. scratch
C ' est une bonne définition du français je trouve Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

suppression des panneaux radars Empty Re: suppression des panneaux radars

Mer 6 Juil - 21:18
Ayé j'ai craqué : j'ai remis en route ma vieille cibi. Ca craque toujours autant mais par contre y a plus personne (à part moi).
Suis-je un incompris??? :p
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum