Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désolée, je vais être vulgaire...

+47
julie95
sud31
windierstar
jeff33600
lie
sixela
mono51
adzarel
démotrius
flashmcqueen
Marinette999
lucky lock
éva
christoff
loeb50
spy
Maryline
laurent
pacermaniac
mylor
serge50340
chacal
Jessica
on-off70
Schtroumpf méfiant
cyberhornet
maellys
Artoise
jeff
Nina
jeanmary
jensego
loadrunner
abusouf
Noir Déz
gedan
bidibulle
17decembre
noussaya
luckygirl
biggy
soly
OLY
padpanik
Dana01
jefferson 33
Misspq2002
51 participants
Aller en bas
Misspq2002
Misspq2002
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 21 Juil - 21:41
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bon voilà, je ne savais pas trop où poster ça mais :

Je t'emmerde toi le gros con qui m'a fait un signe désapprobateur avec ta main droite (style "ah bah bravo l'auto école !") parce que mon élève n'a pas mis le clignotant pour sortir du giratoire (car trop occupé à tourner le volant pour ne pas percuter le trottoir et ainsi changer une roue...),
Je t'emmerde encore plus toi, même gros con avec ta main droite, quand je vois que toi même tu sors du giratoire sans mettre ton clignotant.

Je t'emmerde toi l'abruti qui manque de nous percuter à un rétrécissement de chaussée par la gauche en essayant de nous doubler coûte que coûte en roulant à 90 km/h au lieu de 50.

Je t'emmerde toi aussi la pétasse blonde qui, au volant de ton gros 4x4 de merde nous klaxonne parce que mon élève se place à droite dans un giratoire pour aller tout droit. Retourne prendre des cours de code, ça te permettra de savoir qu'on ne téléphone pas au volant pétasse !

Je t'emmerde toi le piéton qui t'engage à 6m d'un passage piéton sans regarder et qui du coup surprend mon élève qui cale au milieu d'une intersection...
Et je t'emmerde encore plus quand tu te rends compte de ta connerie et passe devant nous en nous remerciant l'air gêné.

Je vous emmerde vous les flics qui roulez dans la voie réservée au bus et qui mettez l'avertisseur sonore rendu à notre niveau juste pour faire peur à l'élève et vous marrez comme des cons après...Belle mentalité !

Je vous remercie vous qui avez conscience que dans une auto-école, il y a assis au volant, un apprenti conducteur inexpérimenté, stressé, et débutant.
Je vous remercie vous qui gardez vos distances de sécurité, surtout dans les démarrages en côte (lol), qui applaudissez quand un élève réussi un créneau du premier coup, qui n'essayez pas de nous doubler pour le meilleur ou pour le pire, et surtout :

MERCI A MOI de ne jamais m’énerver en voiture et de ne jamais faire payer mes élèves de la bêtise humaine routière...
jefferson 33
jefferson 33
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 22 Juil - 0:48
Je trouve ton com très vrai mais je pense que tu résume bien dans ta dernière phrase;
le directeur du centre de formation ou j ai préparer l exam nous disait toujours c est a toi de prévoir,
il faut beaucoup plus anticiper les situations;
surtout quand c toi,
pendant tes premières leçons avec des vrais élèves,
qui est encore plus en stress que ton élève, tu lui dit "oui ok" après avoir essuyer la goute sur ton front
mais il disait aussi au moins du refera pas cette erreur la prochaine fois...
et sa phrase culte " la route est un espace que l on partage avec de nombreuses personnes qui n agissent pas forcement dans la même logique que toi et moi "
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 22 Juil - 6:25
+ 100 avec Misspq2002 ... bien résumé Wink
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 22 Juil - 6:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Misspq2002
Misspq2002
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 22 Juil - 8:41
Tu sais Padpanik que je l'écoute régulièrement. Ca me fait du bien de l'entendre dire " Je t'emmerde...Je t'emmerde....Je t'emmerde"
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 22 Juil - 10:54
Hello

J'avais déjà crée un topic similaire ( http://galeredemoniteur.forumpro.fr/t453-un-topic-pour-se-defouler-sur-les-automobilistes) mais celui fait du bien aussi cheers.

Alors moi, j'emmerde le vieux con qui lève les bras au ciel derrière son volant parce qu'en arrivant dans une rue, il a du s'arrêter pour laisser mon élève terminer le 1/2 tour qu'elle avait déjà commencé avant qu'il arrive.

J'emmerde le conducteur de derrière qui se met à soupirer parce que mon élève à caler au démarrage.
avatar
soly
Contributeur
Contributeur
Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 22 Juil - 11:42
A croire que toutes ces personnes sont nés avec le permis en poche...

y en a qui ont la memoire courte... car un jour , il ya longtemps ou peut etre moins loin pour certains, ils etaient la derriere le volant tremblant de tous les menbres...

Et tous ont surement dis "il pourrait etre indulgent celui-ci je suis une auto ecole j'apprend" ...

ben moi j'emmerde egalement tous ceux qui croient qu'on fait un boulot facile... je les defis de venir et de prendre notre place !!!
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 22 Juil - 18:08
soly a écrit:

Et tous ont surement dis "il pourrait etre indulgent celui-ci je suis une auto ecole j'apprend" ...

Ca dépend... Mon père a passé son permis il y a 50 ans et à l'époque, il n'a fait que 6 leçons de conduite d'1/2H avec examen de code et conduite en même temps dans la voiture. Il n'a pas galéré à passer son permis et j'imagine que de nombreux conducteurs de son âge ont passé le permis dans les mêmes conditions. Ils ont eu tellement de facilités que je ne crois pas qu'ils se rendent compte des difficultés d'aujourd'hui et qu'ils soient vraiment indulgents.
avatar
biggy
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 22 Juil - 19:22
[img]Désolée, je vais être vulgaire... 0004[/img] tout à fait d'accord avec toi!!!!!


et j'emmerde aussi les camions qui arrivent à toute blinde derrière nous et s'arrêtent à 2 millimètres de notre voiture auto-école!!!!

mais moi qui pensais devenir aigrie et râler, je suis devenue stoïque et blasée, même plus je m'énerve!!!!
Misspq2002
Misspq2002
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 22 Juil - 19:33
Voilà, stoïque et blasée.....
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 22 Juil - 20:19
+100000000000000 ! ce genre de phrases je me le dit souvent !!!

et j'emmerde le gros cons avec son camion de société qui pense qu'au allait passer au feux orange et qui nous tape l'arrière en nous disant "c'est pas grave on peux faire un constat !!" oui connard sauf que moi ma bagnole c'est ma voiture de fonction et que je m'en tape pas de plus travailler parce que tu a penser à notre place et que la voiture est hs !!

et surtout merci à tous les connards sur la route qui gueulent contre nous sans penser qu'on est toute la journée sur la route parque c'est notre métier !!!


moi aussi j'ai décider de râler au mec du guichet de la banque car ils traitent pas les clients devant assez vite ... ah oui j'oubliais c'est celui qui me gueulait dessus car je m’arrêtais au stop ce matin ... purée si les gens pensaient comme ca ils arrêteraient de gueuler contre tout et n'importe quoi surtout sur la route (espace de partage ... j'en suis plus sure ?)

perso je cherche un autocollant genre "vous aussi vous etes passé par là soignez tolérant " pour mettre à l'arrière de ma voiture auto école si quelqun a déja vu ceci qu'il me fasse signe ...

à quand les panneaux afficheur de message à l'arrière des voitures , genre "merci de gardez vos distances, cette élève ne freine pas elle pile lol "
avatar
biggy
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 22 Juil - 20:47
luckymag a écrit:
à quand les panneaux afficheur de message à l'arrière des voitures , genre "merci de gardez vos distances, cette élève ne freine pas elle pile lol "

Laughing Laughing Laughing Laughing j'adore!!!!

mais c'est vrai qu'un petit autocollant ferait peut-être réfléchir les gens! Je suis preneuse aussi si vous trouvez!
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 22 Juil - 20:56
+1 !
moi aussi j'emmerde les gros blaireaux de la route qui en plus ne font pas la différence entre un élève avec un panneau de toit sur la caisse et un autre sans!
ca m'est deja arriver d'oublier de le mettre, et a chaque fois, personne ne rale, ou alors tres peu! et si j'ai le malheur de le mettre, meme le meilleur élève se fait klaxonner!
combien de fois j'ai du descendre pour calmer des rabat-joie! tout de suite ca se fait petit... pas téméraire! une fois , j'ai meme stopper la voiture en travers a coup de frein a main tellement j'etais enervé! le mec n'arretait pas de klaxonner , gueuler par la fenetre ouverte etc... mais ce qui m'as fait voir rouge, c'est lorsque ce cher monsieur m'as tendu fièrement son majeur.... fallait pas! frein a main, pneu qui crissent , eleve paniqué, caisse en travers pour lui barrer la route! je descends, il remonte sa vitre (pas tres courageux!) et je tape a son carreaux: "bah descends mec si t'as des bollocks ! alors?!! " et tout penaud cette andouille s'excuse....
depuis, je suis plus zen... maintenant ce que je fait, je fais coucou a ceux qui klaxonnent, comme si je les connaissais! souvent ca les calme! ou alors, plus rare , je descends et va voir le conducteur tout sourire et lui dis " mais je vous reconnais!!" et la souvent ils me disent " comment ca?!", et je reponds "mais si! je vous ai vu a la tv! vous etes le premier homme a etre né avec le permis accroché au cordon! un autographe svp?" et la, quand le conjoint et a coté, il se met a rire et l'autre se sent con et se calme tout seul!

pour l'histoire de l'affichage a l'arrier, j'y avais penser et je pense meme m'equiper !
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 22 Juil - 20:59
et je viens de trouver LA solution, et pour pas cher du tout!!!!

cliquez ici!!!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 23 Juil - 5:50
noussaya a écrit:et je viens de trouver LA solution, et pour pas cher du tout!!!!

cliquez ici!!!
EXCELLENT !!!!!!!! bounce
je vais peut-être l'adopter scratch
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 23 Juil - 6:47
On a le notre dans la Marne !!

Désolée, je vais être vulgaire... 201008124c636467776e7-0

Gyrophare, bande réfléchissante, panneau lumineux,… sa voiture est truffée d'accessoires en tout genre.REIMS (Marne). Son obsession: inciter les conducteurs à réduire leur vitesse sur la route. Il a équipé sa voiture dans ce sens.
http://www.lunion.presse.fr//article/region/le-don-quichotte-de-la-securite-routiere
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 23 Juil - 11:49
J'adore !!! drunken Il est équipé en enfet lol! Enfin un conducteur qui est impliqué ça fait du bien de ne pas se sentir seule !!!
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 23 Juil - 16:11
ouais mais a ce point la... ca prouve qu'il n'as rien d'autre a faire dans sa vie!
ou alors peut etre a-t-il subit un traumatisme?
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 23 Juil - 16:15
franchement merci pour le lien !!! je crois bien si mes boss sont d'accord commander le panneaux avec messages variables , de toute façon principalement je voudrais dire "gardez vos distances" depuis que je me suis fait percuté 3 fois par l'arrière en leçon j'ai développer une "hantise" du choc arrière
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 23 Juil - 19:09
Gardez vos distances, allumez vos feux (par temps de pluie ou brouillard rien de plus ennervant RRRRR Evil or Very Mad ), respectez le code de la route, ...
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 24 Juil - 8:50
+ 1 pour tout ça....
Et voilà je me suis laissée aller....samedi, une demi heure avant la fin de ma journée, presque en vacance et je me surprend à appuyer sur le klaxonne. Marre de tous ces Parisiens en vacance qui conduisent comme dans leur ville.
Ça fait 3 semaines que je les vois me depasser sur la dernière flèche de rabattement qui nous colle, qu'ils font la gueule, qui nous pousse à la faute dans les rond point et j'en passe et de meilleur. Evil or Very Mad
Même en vaacnce ils sont pressés..
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Lun 1 Aoû - 10:03
pour info j'ai commander le boitier à led ... à priori le patron trouve que c'est une bonne idée , donc je vais voir ce que ca donne déja pour l'installer dans la voiture et tout le reste et si c'est convaincant ca se trouve on en prendra pour les autres véhicules. en même temps bien pratique pour cet hiver car le panneau de toit parfois la nuit est pas visible donc possiblitié de le faire écrire sur le panneau lumineux à l'arrière "auto école"



et si c'est pas top , pas grave, je le mettrais dans ma voiture perso



en tout cas merci encore pour le lien !!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 2 Aoû - 9:22
alors je viens de le commander ! bounce bounce
dès qu'il est installé , je vous tiens au courant Wink
avatar
gedan
Membre actif
Membre actif
Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : marquette lez lille

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 29 Sep - 10:15
Bon bah si on se lâche allons-y:

Moi j'emmerde la poutriffiasse qui s'est arrêté au ras du cul de la bagnole parce que j'avais demandé à l'élève de faire un créneau avec une camionnette. Ct la seule bagnole de la rue et l'aut' a du se dire "mais pourquoi qu'il la fait pas rentrer directement en marche avant, y'a la place?

Ma réponse: Pauv' conne le panneau sur mon tot indique que j'apprend à quelqu'un la conduite et les manoeuvres en font partie! Je n'ai pas d'intérêts à la faire rentrer en avant puisque je veux travailler le créneau!

Je lui ai dit ça car elle était sortie de sa voiture. Bah oui elle était bloquée par un autre gland qui avait fait lui aussi un arrêt au ras des fesses de cette charmante blonde au QI d'huitre! bonjour l'anticipation y'avit pas un chien elle aurait pu nous dépasser surtout que mon élève avait super bien signalé son arrêt!

sur ce elle me sort: "vous êtes payé à emmerder le monde en fait?"

Je lui ai répondu:"oui et vu ma paye il serait utile que vous parliez à mon patron pour lui expliquer qu'au vu de mon dévouement à faire chier les autres je mérite une petite augmentation!"

Un BIG merci au motards, qui sont généralement la meilleure catégorie d'usagers, d'anticiper autant les AE, de dépasser large, de se signaler par un ptit coup de gaz ou un léger zigzag dans le rétro intérieur. Merci à eux pour leur patience envers nos élèves qui parfois les gênent, merci à eux de ne pas prendre mes élèves par la gauche en sortie de rond point, quand certaines voitures essayent de le faire!

Merci à vous tous qui avez des yeux et qui vous en servez correctement!

Aux autres allez vous faire BIIIIIIIP!!!!!!!!
Noir Déz
Noir Déz
Membre actif
Membre actif
Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2011

Désolée, je vais être vulgaire... Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 29 Sep - 10:33
Pour ceux qui ont acheté le boitier LED pourrait on avoir un retour Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum