Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désolée, je vais être vulgaire...

+47
julie95
sud31
windierstar
jeff33600
lie
sixela
mono51
adzarel
démotrius
flashmcqueen
Marinette999
lucky lock
éva
christoff
loeb50
spy
Maryline
laurent
pacermaniac
mylor
serge50340
chacal
Jessica
on-off70
Schtroumpf méfiant
cyberhornet
maellys
Artoise
jeff
Nina
jeanmary
jensego
loadrunner
abusouf
Noir Déz
gedan
bidibulle
17decembre
noussaya
luckygirl
biggy
soly
OLY
padpanik
Dana01
jefferson 33
Misspq2002
51 participants
Aller en bas
Marinette999
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2012

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 27 Juil - 10:16
Misspq2002 a écrit:Bon voilà, je ne savais pas trop où poster ça mais :

Je t'emmerde toi le gros con qui m'a fait un signe désapprobateur avec ta main droite (style "ah bah bravo l'auto école !") parce que mon élève n'a pas mis le clignotant pour sortir du giratoire (car trop occupé à tourner le volant pour ne pas percuter le trottoir et ainsi changer une roue...),
Je t'emmerde encore plus toi, même gros con avec ta main droite, quand je vois que toi même tu sors du giratoire sans mettre ton clignotant.

Je t'emmerde toi l'abruti qui manque de nous percuter à un rétrécissement de chaussée par la gauche en essayant de nous doubler coûte que coûte en roulant à 90 km/h au lieu de 50.

Je t'emmerde toi aussi la pétasse blonde qui, au volant de ton gros 4x4 de merde nous klaxonne parce que mon élève se place à droite dans un giratoire pour aller tout droit. Retourne prendre des cours de code, ça te permettra de savoir qu'on ne téléphone pas au volant pétasse !

Je t'emmerde toi le piéton qui t'engage à 6m d'un passage piéton sans regarder et qui du coup surprend mon élève qui cale au milieu d'une intersection...
Et je t'emmerde encore plus quand tu te rends compte de ta connerie et passe devant nous en nous remerciant l'air gêné.

Je vous emmerde vous les flics qui roulez dans la voie réservée au bus et qui mettez l'avertisseur sonore rendu à notre niveau juste pour faire peur à l'élève et vous marrez comme des cons après...Belle mentalité !

Je vous remercie vous qui avez conscience que dans une auto-école, il y a assis au volant, un apprenti conducteur inexpérimenté, stressé, et débutant.
Je vous remercie vous qui gardez vos distances de sécurité, surtout dans les démarrages en côte (lol), qui applaudissez quand un élève réussi un créneau du premier coup, qui n'essayez pas de nous doubler pour le meilleur ou pour le pire, et surtout :

MERCI A MOI de ne jamais m’énerver en voiture et de ne jamais faire payer mes élèves de la bêtise humaine routière...

Bien résumé !!!

c'est vrai que sur le moment quand cela arrive moi aussi je vois rouge et après j'essaye d'y mettre aux oubliettes histoire que l'élève pense à autre chose !

Mais des C*** il y en a partout !

dernièrement, un 4/4 nous serrait , on était hors agglo, mon élève roulait à 70, vu qu'on s'approchait à 100 m d'une agglomération, le 4/4 nous a doublé à 90 et est rentré dans l'agglomération et ben à 90Km à l'h, du coup une voiture en face arrivait à ce moment-là ! donc ça a frisait le rétro du 4/4 et il a eu chaud !
Voilà comment faire peur aux élèves après dès qu'un véhicule nous colle au c**, il perd ses moyens et a la trouille !

Le souci c'est que certains s'autorisent tout et n'importe quoi et du coup ça montre l'exemple.. que si tu as ton permis tu fais ce que tu veux !!!!
dommage que les autorités montrent le "mauvais exemple" !!

Parfois j'ai l'impression de parler dans le vide ! scratch
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 27 Juil - 10:29
Tiens, un souvenir d'il y a quelques années. Avec un élève, j'arrive à un rond point, et surgit soudain à gauche une 206 "gendarmerie", allure excessive, tourne à gauche pas de cligno, gendarme pas de ceinture...

500m plus loin, il rentre à la gendarmerie... Alors j'ai pris mon portable, j'ai appelé la gendarmerie (j'ai le numéro, en cas où), et j'ai expliqué que j'avais un soucis, que j'étais moniteur d'auto-école, que j'avais avec moi un élève qui venait de voir un gendarme rouler à toute vitesse, sans ceinture, sans clignotant, et que si un jour où il se faisait arrêter par un gendarme, celui-ci n'aurait pas de crédibilité. j'ai embrayé sur les jeunes qui avaient besoin d'exemples solides, que nous auto-écolistes essayons d'être très rigoureux, mais que les gendarmes se devaient de montrer l'exemple ...

Je ne sais sais pas le résultat, mais ça soulage !
Marinette999
Marinette999
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2012

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 27 Juil - 10:47
Oui c'est clair !!! inadmissible !

bravo d'avoir eu le courage d'appeler la gendarmerie !

Ben, le résultat c 'est de montrer que nous moniteur on est pas là pour faire joli dans une voiture !!!

Je pense qu'à ce niveau, il y a un gros travail à faire ! sur les gendarmes et policiers...au niveau interne ! la sécurité routière ne servirait qu'à faire rentrer du "blé" pour l'état ???? mais c'est un autre sujet !
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 27 Juil - 11:14
J'ai laissé un petit mot , concernant la gêne occasionnée, coincé entre l'essuie glace et le pare brise, mais quand on est sans gêné à ce point , je ne suis pas sure que ça serve à grand chose.

Enfin voilà je suis patiente , mais il y a des limites à me faire perdre mon temps et celui des élèves.
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 29 Juil - 8:25
Rassures moi Loeb le comprotement de la gendarmerie de chez nous ne t'etonnes pas au moins......

Ils etaient surement present, en tenue, mais pour faire leur marché, pas pour faire leur boulot!
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 29 Juil - 10:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Perso quand on nous "colle " trop et que je vois que le conducteur fait partie de la catégorie "ma voiture c'est le centre de ma vie", je préviens gentiment mon élève, je reprends les commandes, je mets un gros coup de frein, et je relève immédiatement la pédale.
L'autre s'est fait une belle frayeur, tu le vois "hurler" dans son carrosse, et soit il nous double furieux soit il respecte les distances de sécurité. Dans les 2 cas, j'ai mis de l'engrais pour son ulcère et moi ça me défoule.
Et en plus tu explique à l'élève que le manque de respect sur la route, un jour ça se paye. mais je le fais qu'avec certains élèves.
démotrius
démotrius
Membre premium
Membre premium
Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 57
Localisation : Franche-Comté

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 29 Juil - 10:53
flashmcqueen a écrit: j'ai mis de l'engrais pour son ulcère .

Voilà une excellente expression que je ne suis pas prêt d'oublier.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 29 Juil - 12:53
Rassures moi Loeb le comprotement de la gendarmerie de chez nous ne t'etonnes pas au moins......

Oh , non ça pas du tout, ils seraient plus enclins à venir nous embêter pour rien qu'autre chose, du style contrôle de papiers,on a tout ce qu'il faut, donc c'est pas suffisant, contrôle du véhicule(les pneus, les feux etc...) et comme toujours rien et qu'ils ont du temps à perdre et à nous faire perdre , contrôle alcoolémie, qui ne donne rien non plus au résultat des courses 30mn ou plus de perdues pour rien alors que pendant ce temps.......
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 29 Juil - 13:06
Ce matin même, dimanche, Loeb, ces mêmes gendarmes, qui ne se déplacent pas pour une voiture qui bloquent une auto école, sont venus à 6 pour interpeller deux personnes à intermarché avec deux véhicules dont un garé sur la place handicapé, alors qu'il y a plein de place, y compris le dimanche matin.

Un des véhicules avait choisi, justement, de prendre une place "normale" mais l'autre, juste devant le magasin, sur la place handicapée, alors qu'il n'y avait pas d'urgence, les deux gars sont sortis tranquillement entourés des gendarmes...

A la place de celui qui a CHOISIS de se garer sur cette place j'aurais honte, mais je ne pense pas que cela ne pose problème à ce dernier.....

Et ce n'était pas le PSIG, mais la territoriale!

J'ai traversé la France hier en ne prenant pas les autoroutes, je n'ai vu aucun, je dis bien aucun, controle, radar mobile ou autre... Pas un bleu sur le bord des routes, un jour de croisement des juillettistes et des aoutiens.....

moi je dis BRAVO !
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 29 Juil - 13:22
Et bien pour une fois ils ont fait leur travail, mais à six pour un contrevenant à la place de stationnement n'est -ce pas un peu excessif ? Chez nous il est rare que les "automobillistes infractionnistes " soient violents. Mais bon peu importe il semble que les incivilités aient encore de beaux jours devant elles.
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 29 Juil - 15:38
J'ai du mal m'exprimer.

Ils etaient 6 pour venir chercher deux individus à Intermarché (on peut penser à du vol) et pour ce faire ils avaient deux véhicules dont un sur une place handicapé.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 31 Juil - 17:00
Avec tout les kilomètres que je fais par an, environ 50.000 à titre professionnel et 30.000 de plus à titre privé, je trouve que la présence des "forces de l'ordre" laisse à désirer.

ok, alors j'exclue les petits trajounets de tous les ours et je garde les vraies sorties : l'an dernier 2500 km de moto en 6 jours de clermont à biarritz puis les pyrénées puis le retour. Calé à 120 compteur quelle que soit la route. Sauf en agglo of course. Rien, personne, le vide gendarmesque.

Rebelote l'été, 1500 en 3 jours et...rien.

C'est pire que les footeux de l'équipe de france : il n'y a personne.

Les directives que reçoivent ces services sont, à mon goût, édictées par des énarques parisiens qui, du coup, concentrent l'affaire sur les agglomérations.

mais bon...ça m'arrange car je cmmence à en avoir plein le ... de subir ces "incivilités multiquotidiennes", et je dois avouer que ça me ferait bien mal de me faire piquer pour une broutille.
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 31 Juil - 21:27
C'est comme dans l'industrie... les hommes sont remplacés par des automates Laughing

Mais bon, d'ici que les footeux soient remplacés par des automates, on a pas fini de perdre !
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 1 Aoû - 10:01
vous savez ce que font les supporters du PSG quand leur équipe gagne ?
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 1 Aoû - 10:20
je crains le pire.......
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 1 Aoû - 10:27
on-off70 a écrit:vous savez ce que font les supporters du PSG quand leur équipe gagne ?

Ben rien, elle ne gagne pas !!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 1 Aoû - 10:44
en fait personne ne le sait, ça fait tellement longtemps que ça n'est pas arrivé...

bravo pacer.
adzarel
adzarel
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 45
Localisation : 17

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 29 Aoû - 16:27
Lundi matin, examen. Ma collègue m'appelle pour me dire qu'une élève est sortie en pleurs, a démarré un peu vite avec sa 50 et s'est plantée dans une voiture arrêtée. Pompiers, urgences et tout et tout. Elle me demande d'appeler les parents pour leur dire.
J'appelle... je tombe sur le père et je lui rapporte les faits, en le rassurant que ce n'est pas grave.
Réponse :"oh putain, elle a raté son permis? mais combien ça va me couter encore ça?... et la moto, y'a des réparations à faire? ...et c'est quand qu'elle pourra le repasser?"
Je t'emmerde donc, toi, connard de père indigne pour qui ses thunes comptent plus que sa fille!

Ah, je sens que je vais aimer ce post Laughing
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 29 Aoû - 16:52
adzarel a écrit:Ah, je sens que je vais aimer ce post Laughing

encore un qui trouve que c'est plus facile de faire des gosses que de les assumer...oups...je sors Smile
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 30 Aoû - 7:39
affraid
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 30 Aoû - 11:05
Incroyable la réaction du père affraid



sinon j'ai pas compris... elle était en BSR ou elle se rendait en leçon en scooter ?
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 30 Aoû - 11:34
J'ai compris qu'elle a passé son permis et qu'elle à rejoint et voulu quitter le centre d'examen avec son deux roues.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 30 Aoû - 11:39
Lundi:

Bus des TCL arrêté à un arrêt de sa ligne, ligne blanche continue à gauche mais le bus avait ses feux de détresses. Je dis à l'élève : "il a les feux de détresse, il doit avoir un problème qui l'empêche de repartir, donc tu peux doubler". On entreprend le dépassement et ???? le chauffeur redémarre sans regarder son rétroviseur gauche et en restant en warning...J'étais en colère.
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 30 Aoû - 13:06
oui, ça arrive souvent ....
en conduite privée, je suis un tracteur, j'attends le bon moment pour le dépasser, le conducteur se retourne pour me regarder ....... bien il m'a vue et va me faciliter le passage ? ......... et bien non, sans cligno (il ne devaient pas fonctionner) il tourne à gauche !!!! ben oui!
adzarel
adzarel
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 45
Localisation : 17

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 31 Aoû - 11:10
ben tiens, faut pas s'en faire!

sinon, oui, c'est ça, elle sortait du centre d'exam avec sa 50.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 7 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 1 Sep - 16:41
C'est souvent comme ça avec les tracteurs, soit le cligno est oublié soit ,plus souvent encore ,il ne fonctionne pas.

Encore celui là regarde avant de tourner à gauche sans clignotant, alors que certains tournent sans rien regarder!

D'ou certains accidents avec des deux roues , qui sont bousculés alors qu'ils sont en dépassement !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum