Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désolée, je vais être vulgaire...

+47
julie95
sud31
windierstar
jeff33600
lie
sixela
mono51
adzarel
démotrius
flashmcqueen
Marinette999
lucky lock
éva
christoff
loeb50
spy
Maryline
laurent
pacermaniac
mylor
serge50340
chacal
Jessica
on-off70
Schtroumpf méfiant
cyberhornet
maellys
Artoise
jeff
Nina
jeanmary
jensego
loadrunner
abusouf
Noir Déz
gedan
bidibulle
17decembre
noussaya
luckygirl
biggy
soly
OLY
padpanik
Dana01
jefferson 33
Misspq2002
51 participants
Aller en bas
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 3 Fév - 7:28
Marre de ceux qui forcent le passage sur les chaussées rétrécies alors qu'ils n'ont même pas la priorité !!!

oui monsieur ! vous êtes engagés avant nous mais en nous ayant vu arriver, vous avez accéléré ! oui monsieur, votre voiture est puissante, donc vous pouvez vous le permettre ! oui monsieur, vous avez mieux à faire que de respecter le code de la route ! oui monsieur, c'est ça ! téléphonez donc à mon patron pour lui expliquer que sa monitrice fait son boulot ! merci....

sans compter que ceux de derrière, ben ils klaxonnent parce qu'on s'est arrêtés !
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 3 Fév - 9:48
+1 Nina
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 3 Fév - 15:02
Nina a écrit:
sans compter que ceux de derrière, ben ils klaxonnent parce qu'on s'est arrêtés !
Quel sans gène ceux de derrière! J'espère que tu leur a aussi rappelé l'utilité du klaxon ^^
Moi, mes élèves me prennent pour un psychopathe quand je leur demande de forcer le passage quand on est prioritaire alors qu'il y a des usagers qui arrivent et tentent d'abuser de la faiblesse des auto-écoles.

En ce moment chez moi, on a une rue en travaux, donc temporairement en sens unique...sauf pour ceux que ça emmerde de lire le panneau "Sens Interdit" ou ceux que ça gonfle de suivre la déviation. Mes élèves deviennent assez vite autonome quant à l'utilisation du klaxon et de l'appel de phare. Et comme le vice m'habite, je passe régulièrement dans cette zone, histoire de faire chier les contrevenants ^^
maellys
maellys
Membre gold
Membre gold
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : la rochelle 17

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 3 Fév - 19:27
loadrunner a écrit:
Nina a écrit:
sans compter que ceux de derrière, ben ils klaxonnent parce qu'on s'est arrêtés !
Quel sans gène ceux de derrière! J'espère que tu leur a aussi rappelé l'utilité du klaxon ^^
Moi, mes élèves me prennent pour un psychopathe quand je leur demande de forcer le passage quand on est prioritaire alors qu'il y a des usagers qui arrivent et tentent d'abuser de la faiblesse des auto-écoles.

En ce moment chez moi, on a une rue en travaux, donc temporairement en sens unique...sauf pour ceux que ça emmerde de lire le panneau "Sens Interdit" ou ceux que ça gonfle de suivre la déviation. Mes élèves deviennent assez vite autonome quant à l'utilisation du klaxon et de l'appel de phare. Et comme le vice m'habite, je passe régulièrement dans cette zone, histoire de faire chier les contrevenants ^^

+1 j'ai ce vice dans la peau aussi ! pis quand je vois que les inspecteurs en font autant, bah je me gêne pas !!!
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 3 Fév - 20:44
Marre de ceux qui changent de file sur ta gueule sur le périph Lyonnais aux heures de pointe parce qu'ils ont pas regardé leur angle mort...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 21 Fév - 8:16
je repense avec un grand sourire à cette charmante conductrice qui a voulu nous forcer le passage (en accélérant un poil) sur une chaussée rétrécie avec circu alternée permanente...et qui a ouvert tout grand les yeux et la bouche quand je me suis engagé qd même, tout tranquillement POUR LUI MONTRER QUE SON PORSCHE CAYENNE POUVAIT MONTER BRUTALEMENT SUR UN TROTTOIR!!! Aaaaaaaah! ça fait du bien....
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 21 Fév - 11:58
Même cas de figure, on a la priorité de passage (car dans l'autre sens ya des stationnements), on s'engage, le mec s'engage quand même, ben moi je dis à l'élève de pas bouger, on va attendre qu'il fasse marche arrière.
Ainsi on a pu passer tranquillement, avec un merci quand même car on sait jamais .
(une fois au même endroit, même cas de figure, mais j'ai eu droit au fameux '"ah bravo une auto école nanana)
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium
Messages : 151
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Allier

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 21 Fév - 18:43
Marre des piétons qui t'insulte quand tu es arreter au stop car tu es sur le passage piéton et qu'il n'y étais pas lorsqu'on est arrivé. Généralement je leur demande ou je dois m'arrêter alors si ce n'est a la ligne d'effet :-)
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 21 Fév - 19:00
Ahah ça m'est arrivé aussi, je leur réponds que ce n'est pas eux qui vont m'apprendre mon métier Cool
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 23 Fév - 6:41
aussi pour les limitations a 30, les autres nous collent et ralent avec des gestes amicaux, mais ils n'ont pas vu le panneau.

alors arrive au panneaux de fin de 30 j'ouvre ma vitre , je leur montre et je fais le canard avec ma main, et la ils se trouvent tous un peu bete
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 23 Fév - 7:06
j'ai dû prendre un coup de vieux, mais maintenant quoiqu'il arrive je dis merci, je souris ou je tends le pouce pour leur montrer qu'il sont plus forts que celui qui apprend à conduire. Globalement, ça les énerve encore plus ces ânes bâtés. Et ça....c'est bon!
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 9 Mar - 10:01
Marre de ce commercial dingue cloppe au bec et bras sur la portière d'un break gris sérigraphié grande marque de boisson anisée qui nous refuse la prio dans un rond-point et attend qu'on soit à 5 mètres de lui pour démarrer !!!!!!!!!!!!

mais M***E !!!! je suis sérigraphiée des roues au toit, faut que je mette un girophare ? faut que je mette une guirlande clignotante ? des bougies ? des néons ? une sirène hurlante ?

j'ai klaxonné, il a levé le bras gauche au ciel et passé comme une fleur....

hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ça m'énerve !!!!!!!!!

ps : l'élève à l'envers évidemment...
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 9 Mar - 10:12
afro Cool Nina, laisse les aller se vautrer plus loin... loin de toi et de tes élèves qui ont besoin de sérénité. Pas facile je sais
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 9 Mar - 12:13
Les gros ploucs qui pensent qu'on est trop lents à 50kmH en ville et qui dépassent juste avant un virage.
Pareil j'ai klaxoné mais bon, restons zen le weekend approche.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 9 Mar - 17:27
Marre de ses connards ( c' est le titre du post dsl mais vulgaire ) qui vous rentre dedans en pleine accélération à un cdlp ( juste avant voie d' acc ) car il croyait que vous alliez vous engagez alors qu' un vhl arrive à votre gauche ( donc l' élève s' arrête normal ) !!!

Résultat des courses super choc a l' arrière, prétentionneurs de ceinture qui se déclenche, entorse cervicale, dorsalgie, lonbalgie, 10 jours d' arrêt minimum ( en fonction de la radio final ). On était 3 dans la voiture, moi l' élève et la stagiaire, même tarif pour tous le monde et une stagiaire qui a de sérieux doutes sur le métier du coup. A oui , j' ai oublié la marque de ceinture sur la poitrine.

Mais bon j' suis restée zen, de toute façon que faire d' autre. J' ai sécurisé les lieux, mis l' élève et la stagiaire derrière la glissière, je les ai bien rassurer comme il faut, j' ai même rassurer la conductrice avant de faire le constat ( avec l' élève, faut battre le fer tant qu' il est chaud lol )

Et j' ai eu la grande surprise de voir qu' en rentrant au bureau mon prochain élève d' après m' attendais affraid depuis 20 min, là j' ai regarder le patron pour lui dire qu' il était hors de questions que j' aille en leçon mais qu' un petit tour aux urgences serai plus approprié. J' ai donc pris l'élève et la stagiaire sous le bras direction l' hosto. Ca m' a bien fait halluciner quand même !!!!

Donc un gros merde pour tous ça !!!!
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 9 Mar - 17:41
J'espère que tu fais une déclaration d'accident de travail parce qu'il est fichu de ne pas te payer les heures qui n'ont pas été faites ! c'est arrivé quand ?
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 9 Mar - 17:57
ouais Artoise, j'espère que ça ira, pense à prendre les devants par rapport à l'accident comme le suggère Lavienvert....

et l'élève et la stagiaire n'ont rien ?
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 9 Mar - 18:14
On a toutes les 3 la même chose et j' ai bien réclamer la déclation d' accident de travail qu' il doit obligatoirement avoir ( c' est un cerfa remis pas la sécu ). Il a donc fallu que je retourne à l' ae puis à l' hosto pour faire tamponner les soins qu' ils m' avaient fait. Ca m' est arrivée mardi à 14h30 et je suis rentrée chez moi qu' a 20h après avoir ramener moi même l' éléve et la stagiaire à leur domicile !!!
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 9 Mar - 18:57
Prompt rétablissement Artoise c'est un métier risqué que l'on fait§
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 9 Mar - 18:59
Merci, j' me rétablie tranquillement et en plus ça me laisse le temps de faire plein de démarche ( via internet bien sure )
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 10 Mar - 7:45
Je suis vraiment désoléee de ce qui t'arrive mais tant mieux pour l'opportunité qui s'offre à toi. Il ne faudrait pas que tu la payes de ta santé tout de même !

Bizz
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 13 Mar - 19:44
Les automobilistes qui ont un joli autocollant prévention routière coller sur leur pare-brise devraient respecter les règles ,même les plus simples????

Et bien non!!! zone trente avec deux prio à droite qui se suivent, Le papy trouve ça intelligent de me (dans ma voiture perso) dépasser, juste à la première priorité.
Donc bien sur il n'a pas ralentit pour la suivante et à gentillement glissé le stop Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 13 Mar - 19:46
Les automobilistes qui ont un joli autocollant prévention routière
coller sur leur pare-brise devraient respecter les règles ,même les plus
simples????

ah ça il y en a pas mal qui se donnent bonne conscience avec cet autocollant.
Un cordonnier est toujours mal chaussé comme on dit ...
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 13 Mar - 20:09
Le pire que j'ai vu, ce sont les facteurs!

Par chez nous ils ont l'autocollant "La poste partenaire de la sécurité routière" alors qu'ils grillent de nombreux stop, ils roulent à contre sens pour ne pas descendre de la voiture, ils s'arrêtent sans prevenir, etc.

Et ils ont même un autocollants sur l'éco conduite! Eux qui laissent le moteur tourner tout en allant faire signer un recommandé, qui roulent en première en permanence,etc.

Un jour un inspecteur a piqué une colère juste sur l'auto collant de la sécurité routière! Un truc de fou !

C'est pas bougez avec la poste, mais "Mourez avec la poste"
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 13 Mar - 20:30
Je suis d'accord avec toi Serge50340, les facteurs sont fous chez nous aussi, leur conduite est déplorable ! d'ailleurs, j'invite mes élèves à redoubler de vigilance quand on en voit un, qui sort de sont "stationnement" sur le trottoir sans clignotant, se met devant nous, tout ça pour se poser 20 mètres plus loin toujours sans clignotant et chevauchant les trottoirs.... mouais, pas très éco-nomique ni éco-logique...

Je comprends en même temps qu'ils sont soumis à des horaires, etc... mais ce ne sont que des lettres ! imaginez s'ils avaient du lait frais à livrer !!!
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 3 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 13 Mar - 20:34
En fait c'est de la conduite ECO nnard !

lol:D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum