Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
1336PTIN
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

tourner a gauche, croiser a gauche Empty tourner a gauche, croiser a gauche

Mar 15 Nov - 13:13
Bonjour8)

Comment faites vous pour comprendre clairement et donc lexpliquer clairement le 'tourner/croiser' a gauche. Je parle du 'par lavant' par larriere indonesienne etc...

merci bcp!!!!Idea
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

tourner a gauche, croiser a gauche Empty Re: tourner a gauche, croiser a gauche

Mar 15 Nov - 18:26
Papier/crayon, ou les fiches de suivi qui ont les schémas d'intersections.

Tu bidouilles un peu pour faire un carrefour avec des feux et tes élèves devraient comprendre dans quel cas faire quoi.

Vu que chez moi c'est l'anarchie totale pour les croisements par l'arrière, je rajoute toujours:

1- si un vhcl encombrant a besoin de tourner, tu joues la courtoisie et tu le laisses passer, parce que par derrière, tu l'empèches de tourner.

2- si tu n'es pas le premier de la file au départ du feu et que tout le monde devant tourne de manière non théorique, t'as plus qu'à suivre le mouvement avec beaucoup de précautions si tu veux pas bloquer le carrefour ou apprendre à remplir un constat.
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

tourner a gauche, croiser a gauche Empty Re: tourner a gauche, croiser a gauche

Mar 15 Nov - 20:50
avec moi, c'est shéma et explications puis.... application ! voies pour tourner à gauche pour nous et ceux d'en face ? = croisement par l'avant.... sinon, on continue tout droit comme si on longeait la ligne axiale et en général ça marche, ceux d'en face se souviennent de leur "code" et appliquent... tout contents d'avoir fait leur b.a de la journée mdr

si le croisement par l'avant est refusé par ceux d'en face, alors c'est adaptation !

mais les élèves flippent beaucoup pour le croisement par l'arrière, je fais donc du forcing et après ils disent "ouaip ! trop facile en fait!"
avatar
Invité
Invité

tourner a gauche, croiser a gauche Empty Re: tourner a gauche, croiser a gauche

Mer 16 Nov - 0:58
Merci pour ce sujet,il m'a bien fait rire à cette heure-ci.A ceux qui ont l'esprit déplacé comme moi à l'heure là.Alors bonne nuit et là moi je vais croiser par l'avant je préfère le code au lit c'est moi qui le fait. Very Happy
avatar
Invité
Invité

tourner a gauche, croiser a gauche Empty Re: tourner a gauche, croiser a gauche

Mer 16 Nov - 22:10
Je souhaiterai que ce message soit effacé car je n'en suis pas à l'origine Merci
avatar
Invité
Invité

tourner a gauche, croiser a gauche Empty Re: tourner a gauche, croiser a gauche

Mer 16 Nov - 22:15
Au modérateur de ce forum pouvez m'envoyer un mail je crois que je dois changer de mot de passe non?
Cordialement
avatar
Invité
Invité

tourner a gauche, croiser a gauche Empty Re: tourner a gauche, croiser a gauche

Jeu 17 Nov - 9:15
va dans ton profil tu pourras le changer toi-même
avatar
Invité
Invité

tourner a gauche, croiser a gauche Empty Re: tourner a gauche, croiser a gauche

Jeu 17 Nov - 9:49
Bonjour merci Arp je préfère supprimer mon compte.Dommage j'aimais bien ce forum.
Internet est un outil magnifique mais....
Bon courage à tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum