Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
fat
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011

Travail le dimanche et jours fériés? Empty Travail le dimanche et jours fériés?

Ven 30 Déc - 19:55
Bonsoir

Excusez moi,je ne savais pas ou poster mon message,j'espère ne pas m'être trompée!

Je souhaiterais savoir si nous sommes autorisés légalement à travailler le dimanche ou jour férié en tant que gérant,à savoir par exemple dispenser des cours de conduite à un membre de sa famille le dimanche ou un jour férié?

Merci de vos réponses et bonne fin d'année à tous:santa:
avatar
Invité
Invité

Travail le dimanche et jours fériés? Empty Re: Travail le dimanche et jours fériés?

Ven 30 Déc - 21:35
je connais des patrons qui le font , et il me semble qu'un gérant n'a pas de limite du temps de travail.

après ça dépend des statut de l'entreprise et de soi.
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Travail le dimanche et jours fériés? Empty Re: Travail le dimanche et jours fériés?

Ven 30 Déc - 22:45
quand tu est a ton compte, tu boss quand tu veux, sauf dans certains secteur réglementé... ce qui n'est pas notre cas!
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55

Travail le dimanche et jours fériés? Empty Re: Travail le dimanche et jours fériés?

Sam 31 Déc - 10:20
OUI tu peux meme aller les récupérer aux sorties de boites et bosser dans l'étape 3 " Avoir des notions sur les effets de l'alcool "lol!
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55

Travail le dimanche et jours fériés? Empty Re: Travail le dimanche et jours fériés?

Sam 31 Déc - 11:28
Plus sérieusement je ne pense pas que en tant que gérant ca pose un probleme
avatar
rob65
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 58
Localisation : region centre

Travail le dimanche et jours fériés? Empty Re: Travail le dimanche et jours fériés?

Dim 1 Jan - 7:26
Effectivement, cest une questin que j'avais posé à la ddt. Rien n'interdit un exploitant d'ae de travailler le dimanche. Bonne année 2012.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Travail le dimanche et jours fériés? Empty Re: Travail le dimanche et jours fériés?

Dim 1 Jan - 9:59
Salut Fat, tu travailles aujourd'hui ????? lol!
avatar
Invité
Invité

Travail le dimanche et jours fériés? Empty Re: Travail le dimanche et jours fériés?

Dim 1 Jan - 11:39
Est-ce qu'il y a seulement des élèves en état d'apprendre ???? bom
avatar
Invité
Invité

Travail le dimanche et jours fériés? Empty Re: Travail le dimanche et jours fériés?

Lun 2 Jan - 10:47
Personnellement, il est hors de question qu'on me fasse bosser un jour férié.(déjà que les commerces sont ouverts, car il y a des pekins qu'ont que ça à faire ces jours là ).
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Travail le dimanche et jours fériés? Empty Re: Travail le dimanche et jours fériés?

Lun 2 Jan - 11:44
Psyché a écrit:Personnellement, il est hors de question qu'on me fasse bosser un jour férié.(déjà que les commerces sont ouverts, car il y a des pekins qu'ont que ça à faire ces jours là ).

certes il y a ceux qui n'ont que ca a faire, et surtout il y a ceux qui ne peuvent en profiter que les jours feriés!
y a qu'a voir, en tant que moniteur, on a souvent des horaires incompatibles avec les ouverture des commerces! a mins de faire ses courses le soir juste avant la fermeture et en speed!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum