Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010

Les  fauves sont lachés! - Page 2 Empty Re: Les fauves sont lachés!

Dim 27 Mai - 11:35
Bien d'accord avec vous LOEB50 et CLAUDE19 :

Assermenté pour les infractions des autres conducteurs , quel rêve !!! En plus on viendrait en aide aux forces de l'ordre , et peut être que cela ferait un peu changer certains actes fous : puisqu'il n'y a que la répression qui fonctionne à priori pour certains .
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Les  fauves sont lachés! - Page 2 Empty Re: Les fauves sont lachés!

Dim 27 Mai - 18:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
loeb50 a écrit:Ah il y a des jours j'aimerais être gendarme , je te verbaliserais les distances de sécurité pas respectée, les dépassements dangereux et incivilités en tous genre !!

C'est un joli rêve, mais on y passerait notre temps !

Si à chaque infraction dont on était témoin on gagnait 1 euro, on se paierait des vacances de rêve !!

On passe notre vie parmi les gens "normaux", qui conduisent très aproximativement, et il faut expliquer à nos élèves que les gens "normaux", comme leurs parents, leur copains, etc, sont des imprudents/inconscients qui mettent leur vie entre les mains des autres ... autres qui sont aussi des gens "normaux" imprudents/inconscients !

Je serais gendarme, je serais infernal !!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Les  fauves sont lachés! - Page 2 Empty Re: Les fauves sont lachés!

Sam 9 Juin - 21:45
Une grosse frayeur de plus cet après midi , en leçon sur une route de campagne assez large mais virageuse , nous sommes dépassés alors que notre allure avoisine les 70 km/h par un monospace, qui roule à vive allure , devant nous à quelques mètres de là , en abord de virage deux cyclistes ,et l'autre arrive comme un "sonné" derrière le vélo , ne ralentit pas une seconde, et dépasse les vélos dans le virage !!!

J'ai attrapé une suée pour les pauvres cyclistes , quand on al'opportunité de dépasser les deux vélos je m'aperçois que celui qui avait eu très chaud aux fesses était en plus déjà,handicapé !

A bas ces chauffards imbéciles !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum