Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
zaefir
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013

Définition exacte du métier de moniteur ? Empty Définition exacte du métier de moniteur ?

Mer 10 Juil - 19:04
Bonjour,

Je travaille comme salariée depuis 3 ans et demi dans la même auto école, qui est aussi ma toute première auto école.
Mon patron me laisse assurer l'intégralité des cours de conduite (à de très rares exceptions près) ainsi que la correction des cours de code.
Le temps passant, il s'est montré de moins en moins souvent à l'auto école pour se consacrer à sa fille et sa nouvelle copine.
C'est arrivé à tel point que depuis décembre dernier, je ne l'ai quasiment pas vu à l'auto école, pendant plusieurs mois j'ai donc fait tourner l'entreprise toute seule (à l'exception de tout ce qui touche à l'argent : compta, commandes de fournitures, location des voitures... )

Ma question est donc la suivante : existe-t-il quelque part une définition précise et officielle de notre métier ?
J'ai un peu cherché, notamment dans la convention collective et sur le site de pôle emploi, mais je n'arrive pas à trouver.

Je cherche à savoir s'il est normal que je doive assumer presque tout le travail alors que je ne suis qu'une employée et que lui est patron comme il se plait à le rappeler devant les clients pour bien marquer sa position de "supériorité".

Merci d'avance pour vos réponses
amazone
amazone
Membre actif
Membre actif
Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Seine et Marne

Définition exacte du métier de moniteur ? Empty Re: Définition exacte du métier de moniteur ?

Mer 10 Juil - 19:49
bonsoir

voici le détail tel que convenu dans les conventions :


 1. Dénomination de la qualification :