Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

coup de flip Empty coup de flip

Jeu 22 Juil - 6:21
une fois j'en ai eu un qui, après x heures de conduite à voulu enfin passer sur une boîte automatique!!! pour vous dire je l'ai vu pour la première fois pour sa première leçon en voiture à boîte automatique! Après les présentation d'usage je lui explique comment ça fonctionne (entre nous rien de plus simple: un frein et un accélérateur) et avant de partir il me dit : " je vous préviens de temps en temps j'ai des réactions bizars " sans vouloir m'en raconter plus... pas très rassurant mais nous partons quand même... au bout de 20 minutes à peine nous passons sur un chemin de fer derrière lequel nous avions à passer un tranquille virage à gauche puis un autre à droite... enfin ça aurait dû être tranquille parce qu'il a tout tiré à gauche (un bon coup de volant bien sec !) nous déportant totalement dans la voie de gauche et j'ai du jouer du volant du frein puis de l'accélérateur pour éviter le véhicule en face le fossé de droite et de faire percuter par le véhicule derrière!!! autant dire que j'ai crier pour récupérer la maîtrise de la voiture et que je l'ai conserver jusqu'au village le plus proche pour m'arrêter et lui passer une soufflante!! la seule réponse que j'ai eu pour justifié son coup de volant a été: " ben je vous avais prévenu, de temps en temps j'ai des réactions bizars......"
ciecman
ciecman
Contributeur
Contributeur
Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 47
Localisation : Castelsarrasin 82

coup de flip Empty Re: coup de flip

Mar 3 Mai - 21:08
Vous voulez de l'action, de l'angoisse, que l'on vous traites sans ménagement, devenez MONITEUR AUTO-ECOLE! Vous vous shooterez à l'adrénaline, vous prendrez conscience de la vie et vous haïrez ceux qui vous entourent!!
Nous en voyons de toutes les couleurs!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum