Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Ven 26 Nov - 20:19
Bon courage à toi... Perso, je pense que ces élections ne servent qu'à donner un sucre, comme en politique (impression d'avoir le choix du candidat, de l'illusion du pouvoir du peuple)...
l'égalité des forces, ça fait belle lurette que je me suis assis dessus... Mais j'admire ta volonté Very Happy
avatar
Invité
Invité

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Ven 26 Nov - 20:23
je veux bien essayer d'être modérateur, je suis tous les jours sur le forum.
avatar
Invité
Invité

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Ven 26 Nov - 20:25
je t'envoie un message privé, Dieu.
Tiens, Padpanik est parti aussi...
avatar
bepecalou
Membre gold
Membre gold
Messages : 274
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 55
Localisation : Alsace - proche Strasbourg

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Ven 26 Nov - 21:50
Je pense que créer une équipe de modérateurs est une bonne idée. Je ne me propose pas, par manque de savoir (me sens pas à la hauteur du tout). Et franchement, je ne connais pas les attributions d'un modérateur et ça m'embêterai de ne pas être efficace. De plus, j'ai probablement pas les connaissances requises, étant nouvelle dans le métier. Mais je suis convaincue de l'efficacité de Lavienvert si elle veut le faire (j'm'avance probablement et c'est pas du tout pour forcer en quoi que ce soit - Lavienvert a probablement déjà pas mal de boulot et je comprends qu'elle soit dépitée de donner, donner, donner et recevoir peu en retour), et je pense qu'il n'y aura pas plus "engagé" que Duke Nukem. Et si je peux aider d'une quelconque façon ce site, je le ferai.
avatar
bepecalou
Membre gold
Membre gold
Messages : 274
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 55
Localisation : Alsace - proche Strasbourg

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Ven 26 Nov - 21:56
ps : quand Lavienvert a disparu c'est tout à fait ce à quoi j'ai pensé... l'info entendue le matin même sur ma radio fétiche : des (2, je crois) employés remerciés pour avoir déversé leur rancoeur vis à vis de leur employeur sur facebook... : cqfd : pour pouvoir s'exprimer ouvertement, restons cachés.
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Sam 27 Nov - 6:43
suis d'accord avec lavienvert et duke , je ne trouve pas normal que des personnes (comme caramel pour ne pas citer....) ni moniteur , ni élève puisse s'inscrire et lire voire participer à nos posts ... si je peux aider à modérer alors je modérerais.....
avatar
Invité
Invité

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Sam 27 Nov - 7:01
Bah... moi je retrouve bien ici une ancienne collègue capable de délation, mensonge... qui affirmait haut et fort que je prenais les élèves pour des cobayes de mon futur bafm (la jalousie tout de même ce que ça peut faire dire !). Les formations avec elle c'était 4 voies dès le début et surtout pas de travail au volant (perte de temps), validation de la 1ère étape à 30 H et j'en passe. J'ai bien changé de boîte mais j'avais fait l'erreur de lui signaler le forum.
J'ai démissionné au bout de 3 mois et sans regret. Par contre, je n'apprécie pas du tout que m'ayant identifiée elle rapporte à mon nouveau patron et un peu partout.

Pour répondre à Marie-Laure : si on n'est pas attaquable légalement sur des propos émis sous un pseudo, on l'est au quotidien et ça devient pénible. J'assume entièrement ce que je dis ici dans tous les posts émis mais ce genre de personne est capable de tant de manipulations que c'en est effrayant !

En espérant qu'elle progressera au contact de ceux qui pratiquent une vraie pédagogie non agressive avec une progression logique et qui ne prennent pas les élèves pour des enfants. Eh oui, nous sommes dans la formation pour adultes.

Je n'ai créé ce nouveau pseudo que pour répondre aux questions concernant mon départ. Il disparaitra donc de nouveau dès que le sujet sera clos et que j'aurai répondu à vos réflexions.

Bonne journée cheers
avatar
Invité
Invité

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Sam 27 Nov - 7:29
tu sais, y aura toujours dez cons, des jaloux, des envieux, des "morts-de-faim", etc...
ça fait partie du monde des humains...

Prends le avec philosophie... : si quelqu'un s'interesse à ton boulot, c'est que tu le fais bien... ce qui est différent du fait que, si tout le monde te critique, là, y a un malaise...
FIFIGO
FIFIGO
Membre premium
Membre premium
Messages : 158
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 55
Localisation : GARD

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Sam 27 Nov - 14:28
Je suis pour que tu reviennes membre actif sur le forum Lavienvert, souviens toi de nos premiers échanges, qui étaient très appréciables !
Si je me souveins bien c'est toi l'ex ambulancière, on en a bavés pas mal tous les 2, et vu d'autres "galères" !
J'espère te retrouver prochainement sur le site !
J'ai toujours eu réponse à mes messages privés et j'en remercie chacun pour leur réponses concises !
Un grand merci à Sourireperdu aussi que j'ai adopté comme ma maraine BEPECASER ! lol!
Une suggestion, j'appartiens à un forum country, où il existe un espace publique et un espace privé reservé aux membres inscrits, peut être ce pourrait être une solution à envisager ! A suivre ... study
avatar
bepecalou
Membre gold
Membre gold
Messages : 274
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 55
Localisation : Alsace - proche Strasbourg

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Sam 27 Nov - 14:46
Je regrette également le départ de Lavienvert, mais très sincèrement je comprendrai aussi son départ. Elle a maintenant des objectifs à atteindre qui demandent bcp de travail perso. Et si le site (au travers d'autres membres) ne lui permet pas cet échange (parce que pas concernés par exemple) je comprends tout à fait qu'elle s'en aille. Je reconnais moi même mes limites. Si je peux parler de GFA, de PNF ou de méthode de travail, je peux moins échanger sur BAFM, monter sa propre boîte, la législation du travail... Et à un moment donné, effectivement, faut éviter que le site finisse en déversoir de frustrations, comme ça a été joliment dit. Vàlà. Et l'idée : forum et forum privé - j'ai déjà vu ailleurs, ça me semble une bonne idée. Maintenant, comment c'est fait... Embarassed confused
PS : pakpanik avait également des posts intéressants. Le dernier, j'aurai pas osé... Mais chapeau, il l'a fait.
PS2 : Vous m'avez bluffé concernant le post de Caramel - silence radio... Sleep Perso, ça m'a fait rigoler en sourdine - la pauv' fille n'avait pas les doubles commandes No . Mais bref... flower
avatar
Invité
Invité

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Sam 27 Nov - 20:31
j'ai eu ma journée pour réflechir...
Effectivement, ça sert pas à grand chose réduire aux seuls membres la lecture, car il suffit de s'inscrire et basta...

MAis ce remue méninge global a été néccessaire pour faire bouger le forum...

Ce qui se passe en ce moment était somme toute nécéssaire.
merci à Dieu pour sa réaction et à son boulot d'aujourd'hui !
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Dim 28 Nov - 6:22
je comprend lavienvert et suis désolée de son départ et j'espère que les messages privés passés entre nous restent privés eux....
avatar
Invité
Invité

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Dim 28 Nov - 7:41
Comme il y a eu 2 posts sur le sujet, les infos se sont un peu dispersées. Voir dans la rubrique "accueil et présentation".

Bizz à tous et merci pour votre gentillesse.
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Dim 28 Nov - 10:47
Bonjour à tous ,


Pour ma part, je suis tres contente de ce forum. j'y viens tous les jours pour y lire les infos du jour. Il est vrai que je ne repond pas tout le temps sur les sujets . j'aime ce forum pour sa convivialité, les bons conseils et le soutien de tous quand je dis que ca va moyen, moyen.

j'espere que cela va continuer comme ca.
Bisous
avatar
Invité
Invité

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Jeu 3 Fév - 11:33
Lavienvert a écrit:
Je n'ai créé ce nouveau pseudo que pour répondre aux questions concernant mon départ. Il disparaitra donc de nouveau dès que le sujet sera clos et que j'aurai répondu à vos réflexions.

Bonne journée cheers

je suis bien content que tu n'aie pas fini de répondre à nos réflexions !!! cheers cheers cheers geek sunny
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Mar 1 Mar - 19:09
et encore un qui est parti.......... silent Au revoir Duke Exclamation
avatar
vietrépidante-)
Contributeur
Contributeur
Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Ils sont passés où ?  - Page 2 Empty Re: Ils sont passés où ?

Mar 1 Mar - 22:27
???bizarre bye
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum