Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Ven 14 Aoû - 22:38
Bonsoir à tous
Je commence à préparer mes élèves au cas ou il y aurait des soucis avec la grippe h1n1.
J"ai mis dans mon vide poche entre les sieges de ma 207,un petit distributeur (genre pousse/mousse) dans lequel il y a du liquide bactéricide dont on se frotte bien les mains et qui limite la propagation par les mains.
Ils commencent petit à petit à s'y mettre.
Regardez le nombre de gens qui "tripotent" les commandes à longeur de journée!!
J'ai aussi des lingettes antimicrobes pour frotter tout ce que les élèves peuvent toucher!
J'ai aussi un spray assainissant aux huiles essentielles que je pulvérise en fin de journée pour purifier un peu tout ça.
Et pour que ça marche mieux,j'en pulvérise à l'entrée de la prise d'air du filtre à pollen (en bas du pare brise derrière le lave glace,capot ouvert)
N'oublions pas que nous sommes tres exposés dans notre voiture confinée.
Rassurez-vous,je ne suis pas hypocondriaque!!! mais je commence à souffir de début d'asthme (il y a aussi les micro- particules du diesel,malgré les pots catalytiques)
A vous lire
TITOU.
Ptitemono
Ptitemono
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty Re: GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Sam 5 Déc - 20:24
J'utilise en fin de journée des lingettes antibactériennes sur le tableau de bord, ainsi que les poignées etc.
C'est tout.
marguodu67
marguodu67
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Erstein à 35 km de Strasbourg
http://bepecaser20082009.skyblog.com

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty prudence

Dim 23 Mai - 7:45
dès l'annonce que cette fameuse grippe est arrivée en Alsace, j'ai acheté un pousse-pousse de liquide hydro-alcoolisé pour la voiture et j'en ai un aussi en permanence dans mon sac à main.
je le proposais à mes élèves quand ils y entraient et en ressortaient de le voiture.
le matin, et à la reprise de l'après-midi, je désynfectais le volant (véritable court bouillon de microbes tout au long de l'année) ainsi que la manette du frein à main, le levier de vitesses et les comodos et autres commandes utilisées par les élèves.
à chaque fois que j'éternuais ou que l'élève éternuais, hop, 1 petit coup d'hy-al !
le soir en rentrant chez moi, je ne manquait jamais de me laver les mains et de les désynfecter ainsi qu'à midi lors de la prise du repas et idem à la pause.
ça n'a pas loupé, fin octobre la H1N1 m'est tombée dessus quand-même, comme quoi le fait de prendre toutes les précautions ont étaient vaines !
j'ai repris le boulot 1 semaine pile après que je sois tombée malade et j'ai mis presque 2 mois à m'en remettre !
je continue de garder l'automatisme avec l'hy-al, ça ne peut pas faire de mal et ça rassure les élèves aussi parce qu'aucun ne m'a dit qu'il n'en avait pas besoin !
avatar
Invité
Invité

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty Re: GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Dim 23 Mai - 8:10
Il faut savoir que l'activité préférée des Français au volant est de se curer le nez... Suspect Suspect Suspect
Mais tu n'es pas concernée puique tu es de "l'extérieur", c'est ça ?
marguodu67
marguodu67
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Erstein à 35 km de Strasbourg
http://bepecaser20082009.skyblog.com

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty ???

Dim 23 Mai - 12:05
comment ça de l'extérieur je ne comprends pas ta question ? je suis enseignante comme toi !
avatar
Invité
Invité

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty Re: GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Mar 3 Aoû - 21:44
titou a écrit:Bonsoir à tous
Je commence à préparer mes élèves au cas ou il y aurait des soucis avec la grippe h1n1.
J"ai mis dans mon vide poche entre les sieges de ma 207,un petit distributeur (genre pousse/mousse) dans lequel il y a du liquide bactéricide dont on se frotte bien les mains et qui limite la propagation par les mains.
Ils commencent petit à petit à s'y mettre.
Regardez le nombre de gens qui "tripotent" les commandes à longeur de journée!!
J'ai aussi des lingettes antimicrobes pour frotter tout ce que les élèves peuvent toucher!
J'ai aussi un spray assainissant aux huiles essentielles que je pulvérise en fin de journée pour purifier un peu tout ça.
Et pour que ça marche mieux,j'en pulvérise à l'entrée de la prise d'air du filtre à pollen (en bas du pare brise derrière le lave glace,capot ouvert)
N'oublions pas que nous sommes tres exposés dans notre voiture confinée.
Rassurez-vous,je ne suis pas hypocondriaque!!! mais je commence à souffir de début d'asthme (il y a aussi les micro- particules du diesel,malgré les pots catalytiques)
A vous lire
TITOU.

moi j'ai rien fait, ni acheté les trucs hors de prix, ni porté crédit à toute cette merde... c'est que pour vendre des trucs ! j'ai jamais choppé une grippe depuis l'école primaire, même en bossant 11 ans avec des enfants malades !!! vivez et pis c'est tout !!!
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty Re: GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Ven 10 Sep - 10:51
attention aux grippes,gastros et pour ceux qui sont dans les bouches du rhone le chicungugna
vous devez porter l'armure de robocop en leçon et vous ne risquerez rien
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty Re: GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Ven 10 Sep - 10:55
j'oubliais commander vos masque et des gants de chirurgien car d'ici 2 mois il ne devrais plus y en avoir
vous pouvez en donner un a chaque élèves
on peut ainsi rebaptiser l'auto école anticipation
avatar
Invité
Invité

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty Re: GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Ven 10 Sep - 12:02
ahipapo a écrit:j'oubliais commander vos masque et des gants de chirurgien car d'ici 2 mois il ne devrais plus y en avoir
vous pouvez en donner un a chaque élèves
on peut ainsi rebaptiser l'auto école anticipation

lol! lol! lol! lol! lol! je t'adore, toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! geek cheers
Xavier
Xavier
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2010

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty Re: GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Ven 10 Sep - 18:10
Il faut aussi penser à desinfecter la clé de contact !


Sinon regardez le nombre d'élève qui sortent des toilettes sans se laver les mains ! affraid
avatar
Invité
Invité

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty Re: GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Lun 13 Sep - 12:59
Pour les mecs, n'oubliez pas aussi de vous désinfecter ce que je pense, on sait jamais !!! geek lol! lol! comme ça, pas de problème d'hygiène !!!

Bon, stop ces conneries svp... affraid
avatar
Invité
Invité

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty Re: GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Lun 13 Sep - 17:38
On a retrouvé dans une soucoupe de cacahuètes dans un pub 11 urines différentes. Le pub était réservé aux hommes. pale pale pale
quant à l'activité préférée des Français au volant, il paraît que c'est le curage de nez pale
Alors sur un volant, un pommeau de vitesse.... affraid
avatar
Invité
Invité

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty Re: GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Lun 13 Sep - 18:41
Le fait d'être confronté à des bactéries fortifie les anticorps et nous rend plus résistant.
D'où aussi le pourquoi de laisser les enfants porter des trucs à leur bouche (pas tout, bien sûr), mais ça sert ...

Pis faut arrêter de psychoter sur les crobes ! Y en a partout et c'est pas possible de vivre sans.
Sans bactéries, la faune et la flore n'existerait pas, la vie n'existerait pas...

Alors tous avec moi,

Vive les bactéries !!!!!!!!!!! cheers bom cheers
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty Re: GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Lun 13 Sep - 20:50
prenez le temp de vivre sans trop vous prendre la tète
faites gaffe quand vous allez chez votre toubib c'est la que vous avez le plus de chance de tomber malade
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty Re: GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Mar 14 Sep - 18:51
Perso qd j' vais chez l' toubib, j' ss déjà malade !!!
avatar
Invité
Invité

GRIPPE H1N1 ET VOITURE Empty Re: GRIPPE H1N1 ET VOITURE

Mer 15 Sep - 6:44
moi j'y vais jamais, comme ça, ça coûte moins cher !!! Jamais malade !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum